rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image ISO d'une carte SD

Posté par moto, le samedi 21 juillet 2007 à 13:43:04
Bonjour,

je cherche deseperement a faire une image ISO d'une carte SD.
de nombreux softs existent pour faire des images iso de Disque Dur, mais impossible d'en trouver un pour faire ca partir d'une carte SD...

Des idées ??

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bandit, le samedi 21 juillet 2007 à 17:17:30
Bonjour,

Je ne vois pas non plus de logiciel pour faire une image ISO d'une carte SD ?

Si c'est important, tu copies ta clé sur une autre clé !!!

Bandit
Répondre à Bandit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Daftsound, le lundi 13 août 2007 à 07:14:28
Le soucis est qu'en copiant simplement le contenu de la carte d'origine (1GO) sur une autre carte de plus grande capacite (2 GO) ne me permet pas d'utiliser miomap!!! Il me met "Hardware ID changed". je ne sais pas comment faire une image "bit a bit" entre 2 carte SD. Si quelqu'un a une idee? merci d'avance.
Répondre à Daftsound
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger Magic ISO 5.5(build 265)Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ...Catégorie: Gravure
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « image ISO d'une carte SD »