Configuration pour PC gaming et pour debut de modélisation 3D

Fermé
Juullllliiiiooo - 28 nov. 2015 à 12:32
 Juullllliiiiooo - 29 nov. 2015 à 22:29
Bonjour à tous, ayant 16 ans et un petit budget ( 500-600€ ) je cherche une config pour faire tourner les jeux du genre LoL, cs:go, starcraft 2 ... Et faire mes débuts sur la modélisation 3D. Merci à tous à l'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 12:36
Bonjour

C'est trop juste ton budget pour un PC gamins et de la modélisation 3D
Car il te faut une très bonne carte graphite, qui vas te couté en moyenne 300€ donc il ne reste plus grand chose, de plus qu'il te faut un très très bon écran avec cela

Moi j'attendrais un peut d'avoir plus de budget pour en faire un très bon

Bien à vous
0
Juullllliiiiooo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
28 nov. 2015 à 12:47
Oui je me doute mais apres ce serais plus pour jouer que faire de la modélisation je ne m'y connais absolument pas en modélisation 3D se sera juste pour apprendre les bases et me faire plaisir en apprenant à en faire. Donc à la limite je pense prendre une config gaming dans mon budget en pensant deja à faire tourner les jeux que j'ai indiqué et apres voir plus tard pour la modélisation, mais je ne my connais pas du tout en configuration de PC :/
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 12:58
Le problème, même pour du gamong il faut des carte graphique performante sinon tu vas être très limité en FPS
et une bonne carte faut compter 300€ comme je t'ai dis, il y à des moins chère mais moins fiable et ressource, pour le CPU tu compte un i5 minimum à 3,00GHz en tram tu compte bien 12Go voir 16 (mais pas 8Go car c'est trop limite pour certaine chose).
la carte graphique tu compte à partir d'un GT730 2Go mais 2Go encore une fois c'est limite pour certain jeu faut compter 4Go sinon, sinon les GTX sont mieux mais un peut plus chère.

Je t'invite à aller voir ici: https://www.materiel.net/
pour toi voir les configuration possible au prix que tu souhaite, tu varas pas toi même ce qu'il y à
0
Juullllliiiiooo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 13:02
Oui mais je ne compte pas faire tourner les jeux du genre gtaV ou les gros jeux du moment apres j'ai des amis qui ont des PC gaming a 600-700 euros qui tournent très bien sur les jeux que j'ai indiquer ils ont du 8go de ram et cela leur va parfaitement donc je ne sais pas trop quoi en penser maintenant :/ mais merci pour tes réponses et pour le temps que tu as pris pour répondre !
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 13:07
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php regarde ici, prend un CPU i5 3,00 GHz minimum après tu clique sur les autre composant il vas te donner le choix d'après le CPU choisi, pour la carte graphite il ne faut pas être trop radin car c'est le principale pour les jeux
0
Juullllliiiiooo Messages postés 25 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
28 nov. 2015 à 13:12
Merci de ta réponse !
0