Installer antivirus sur Nokia E65

Fermé
Totoro-san Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 21 juil. 2007 à 13:39
 normal - 31 déc. 2010 à 08:22
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheter le nouveau nokia E65, J'utilise la fonction WIFI et le livret du portable me conseille d'installer un antivirus. Comment puis installer un antivirus sur mon téléphone portable?

Je voudrais installer Avast, est ce que c'est possible? faut il installer un antivirus spécial téléphone portable (est ce que ça existe?)? Faut t'il l'installer depuis mon ordinateur via PC suite? Comment se comporte l'antivirus sur le téléphone portable?

Voilà, je suis bien contente de trouver ce site et je vous remercie d'avance pour vos conseils, je ne voudrais pas faire de bétises!! J'attends vos réponses avec impatience.

Totoro
A voir également:

15 réponses

tazmanya_alg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 7
20 juil. 2008 à 12:57
je cherche l code d'activation de kaspersky pour mobile sur nokia E65
merci de me renseigner si c'est possible.
bonne journée
7
antivirus sur Nokia E65
3
0
je cherche un explorer pour nokia e65
je serait ravie si tu m'indique a trouver un
merci
0
banour voila la version francaise antivirus NOKIA E 65 kavmobile_s60_3rd_v_6_0_80_signed.sis - 454 KB
HTTP dnl-eu7.kaspersky-labs.com (Belgique)
2
tazmanya_alg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 7
20 juil. 2008 à 12:49
bonjour,
voila j'ai un nokia E65, j'ai télécharger Kaspersky pour mobil mais il me demande le code d'activation!!!!
si vous pouvez m'aider alors merci de me répondre.
cordialement
tazz
0
colby > tazmanya_alg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
8 août 2008 à 19:01
slt, si on te demande un code d'activation c'est que ce n'est pas une version d'evaluation (periode que le fabricant te donne pour essayer son produit), dans ce cas tu dois l'acheter.
0
Bonjour,
il y a des antivirus pour nokia bien sur, F-secure, kaspersky,..... et plein d autre. Je voudrai bien savoir par contre comment tu a reussi a avoir google sur ton e65, car moi j ai tou essayer mais il m affiche des messagees d erreur, tels que probleme passerelle... quelqu un peut y repondre?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jarive pa a me connecter en wifi sur mon sfr box sa mdemande la clef jla rente et apres kan jve aller sur internet sa mdi wlan non trouver
merci
1
salut je voudrai savoir si il faut un explorateur pour surfer sur internet via le wifi de mon e65 merci d'avance
1
bah installe ta mere lol
0
serieusement je sais pas ou il se trouve sinn je te le donnerai sans probleme dsl @+
0
Hello,
ya f-secure
ciao
0
bonsoir

tu devras attendre encore quelque temps
pour le moment il n'y a pas encore d'antivirus pour GSM

à ma connaissance !!!!!
0
je veut un anti virus pour mon portable et comment j'installel'anti virus,stp c'es urgent
0
bonjour a tous voila moi je vein l'anti virus pour mobile voila https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=174368214
tu va sur le lien et tu clie sur nokia puis e 65 mais pour l'intaltion apartire de l'ordi ca je suis pas sur en pue le faire
be moi j'ia l'acce a internet avec et je pue vous dire c'est sourer saufe que c'est a pue lent a ++++++++++
0
c.miled.1 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 18
16 mars 2008 à 13:45
ecoute ma chere va dans ce site et instal tous ske tu veux ya plein d'antivirus gratos dans www.mobile9.com mais moi jte conseil superantivirus dans :
https://gallery.mobile9.com/f/134237/
ya aussi theme - jeux - applications tous lol ammuse toi bien a+
0
fo aller sur www.1mobile.com l'anti virus recommander est netqin anti virus
0
je voudrai installé un antivirus
0