Comment supprimer l'historique de Edge ou mieux, comment supprim

Fermé
Robert - 28 nov. 2015 à 01:32
 Robert - 28 nov. 2015 à 14:21
Bonjour,

Comment supprimer l'historique de Edge ou mieux, comment supprimer Microsoft Edge de Windows 10. Comment faire de même avec Cortana

A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 nov. 2015 à 12:14
Bonjour,

Tu ne peux pas supprimer Edge qui fait partie de Windows 10. Tu peux aussi ne pas l'utiliser ou utiliser un autre système d'exploitation non Windows.

Pour l'historique : utilise le logiciel gratuit CCleaner.
0
Bonjour, ¨Ccleaner ne supprime pas l'historique de Edge . Je peux passer Ccleaner à répétition et le message disant de fermer Edge rééapparaît chaque fois même si je réponds oui, de le fermer. Cette merde transmet à Microsoft tout mon historique pour m'envahit de publicités. J'ai utilisé deux ««tweakkers» de Windows 10 et Windows lea désactive à répétition. Il arrive la même chose , à l'identique avec IE qu''avec Edge. Dep'ai cet appareil avec Windows 10,, j'utilise seulement Firefox. (Microsoft n''a-t-il pas subi un procès pour avoir empêché les utilisateurs de désinstaller Internet Explorer ? Me semble que oui. Il va falloir recommencer ? Je vais déésinstaller le pire Windows de tous les temps, le 10)
0
J'oubliais de dire... Une heure d'utilisation de mon fureteur sur Windows 10 et l''appareil se met à ramer, le fureteur gèle aux deux minutes alors il faut fermer le fureteur,, passer Ccleaner à plusieurs repprises et on peut retourner faire ce qu'on veut bien faire.
0