Rechercher : dans
Par :

Problème avec Bitdefender 9

Dernière réponse le 21 jui 2007 à 13:16:52 BHARATI, le 21 jui 2007 à 12:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !
J'utilise Bitdefender 9 sur mon pc bureau et sur mon pc portable tous les deux sous Xp.
Sur le pc bureau, tout est ok.
Sur le portable, l'icône Bitdefender près de l'horloge est rouge pâle et le pointeur de souris m'indique
'' Certains modules Bitdefender sont désactivés''
En effet dans le panneau géneral, l'anti spaware est désactivé et je ne sais pas le recocher.
Quand j'essaie de faire une mise à jour manuellement, il m'indique '' Pas de mise à jour disponible''
Quand il fait toute les heures sa mise à jour automatique rien ne change.
Hier, je l'ai désinstallé puis réinstallé RIEN n'a changé.
Qu'en pensez-vous ?
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec Bitdefender 9 » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...

1

sylvanas_corp, le 21 jui 2007 à 13:16:52

Bonjour

moi je te propose de faire la mise a jour vers bitdefender v10 nouvelle version ^^

mais si tu veu changer conseil prend kaspersky security internet c est le meilleur ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^­

Répondre à sylvanas_corp