|
|
|
|
Posté par
David, le samedi 21 juillet 2007 à 12:44:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c tu comment faire pour le maitre en francais je galere |
Bonjour David
je viens de répondre sur ce sujet cherche |
Re
j'ai été le chercher Dans les dessous du web ou il faut sortir couvert Cherche Tomtom 5 bakonl crack PdA rar 76,58Mo et un autre plus complet Tomtom 5 crack +cartes PDA zip 646,84Mo Satisfaction assurée |
tu peut onstaller tomtom 6 meme si tu le veut aucun probleme de fonctionnement |
Exact j'ai TT6 mais dur dur le montage et surtout trouver le bon |
slt,
je viens d'aquerir un acer n35, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner " GPS " merci |
Bonjour
Le acer n35 est vendu avec son logiciel de navigation gps destinator France il suffit de monter la carte sd pour changer de navigateur il est possible de monter du Tomtom ou autre
|
slt je voudreee savoir avec un acer n35 c qu'elle carte qui etre compatibleavec ce gps mersi de rep
|
Bonjour thorcholle et tous
Je te contacte par mail @+
|
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 24/11 17h36 | Pocket pc acer c530 | 0 |
| 24/11 11h52 | Connexion i-exp avec mon pocket pc Acer C350 | 2 |
| 27/03 15h01 | Problème avec mon pocket pc acer n 300 | 1 |
| 10/06 22h17 | [Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31 | 8 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemotePocketAsterisk - RemotePocketAsterisk permet d'afficher en clair les mots de passe masqués par des astérisques sur Windows Mobile. C’est une... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qtek 9100 Pocket PC | Catégorie: Téléphone portable | 554.90 € Mobilostore |
![]() | Acer N35 | Catégorie: PDA | |
![]() | Acer n35 | Catégorie: GPS | |
![]() | Acer n10 | Catégorie: PDA |