[XP] problème d'accès administrateur

Résolu/Fermé
bressou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 21 juil. 2007 à 11:51
bressou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 21 juil. 2007 à 12:30
Bonjour,

J'ai eu différents soucis sur mon ordinateur qui m'ont poussé à tenter de réinstallé mon Windows XP Pro par dessus ce dernier. Normalement j'aurai du conserver mes données disponibles et accécibles. Malheureusement quand je relance mon PC après l'instalation, quand je vais voir dans Documents and Settings, il apparait mon nom de PC actuel et celui d'avant. Et quand j'essai d'acceder à celui d'avant j'ai ce message "C:\Documents and Settings\Thomas n'est pas accessible. Accès refusé.

Mon nouveau Windows ne possède qu'une session non protégé.
Mon ancien possédait une session et un mot de passe (je crois qu'il m'embete celui là pourtant je le connais :@)

J'ai à tout prit besoin des données contenues dans ce dossier, c'est tout mon boulot de la fac qui est dedant (oui j'ai honte, je n'ai pas fait de sauvegarde...) et quelques photos de soirées auquels je tiens.

En vous remerciant par avance à l'attention que vous porterez à mon message

Cordialement
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
21 juil. 2007 à 12:05
Bonjour bressou
Il faut tout simplement te remettre les droits d'accès sur ce dossier. Consulte cet ARTICLE de CCM, écrit par le grand Chef en personne, qui explique comment faire.
2
Utilisateur anonyme
21 juil. 2007 à 12:00
Salut,
Ici au Post 13 il semble que ça fonctionne.
recuperer documents and settings

Donc à éssayer.
0
bressou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
21 juil. 2007 à 12:30
Merci beaucoup de votre aide!
J'avais essayé avec Vista et mon dualboot et ça marchait pas...

Mais avec XP pas de problème! je ne savais pas qu'il avait caché ce système.

En tout cas je vous remercie énormement!
Cet après'm sauvegarde et formatage! lol

bonne journée à tous!
0