CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Compaq presario c300

demorytoure 4Messages postés vendredi 13 avril 2007Date d'inscription 27 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2009 à 03:50
Salut! ordi portable compaq presario c300 a la réaction suivante: après son démarrage, lorsque vous cliquez sur une icône sur le bureau, toutes les autres situées au dessus de celle-ci sont automatiquement sélectionnées. idem pour les fichiers contenues dans un dossier. Que faire? NB: le problème persiste même après la réinstallation du système: Windows XP Pro SP2. merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je viens de reinstaller mon ordinateur compaq presario C300
avec xp sp2 mais aprés la reinstallation j'ai plus de song et de video
(controlleur audio , video de reseau, de bus SM et controleur video vga) svp aidez moi. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mn prb est le suivant mon lecteur cd dvd a complement disparu du systeme alors ki marchait bien il est alimenter quant je l ouvre il s ouvre le voyant et mais besoin d'aides
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous,je viens de changer mon de disque dur, kar l'autre été mort, mais depuis ke je l'ai changé le bios le reconné pas. le diske dur est brnahcé avec une prise sata,ke dois je faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  compaq presario c300  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.