Samsung trend lite 2

Résolu/Fermé
popeye153 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2015 à 18:37
Bonjour,

Juste deux questions :
1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et celui d'accès aux appli - celui avec plein de petits carrés-) et de "relèguer les autres (internet, appareil photo, play store, google,et chaine météo -que j'ai installé-) sur le deuxième écran d'acceuil ?
2° comment télécharger des sonneries afin de remplacer celles fournies avec ce portable ? et comment les attribuées par exemple une pour le téléphone et une autre pour les messages ou sms ?
Merci pour les réponses



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 11:02
bonjour

à la question 1 non tu peux pas pas...


pour la question2 oui c'est possible....tu peux mettre une chanson ou une sonnerie en mp3..te suffit d'en telecharger sur internet et de les copier sur ton phone de préférence sur ta microsd..ensuite avec esfile explorer que tu trouves sur le playstore tu pourras mettre ce que tu veux...
0
popeye153 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 12:04
merci pour toutes ces précisions !
C'est quand même sympa que des personnes aident des "vieux" comme moi pour que ces derniers essaient plus ou moins de se mettre à la page ! Pas toujours facile, vu le langage employé que nous ne connaissons pas forcément ! ! ! Enfin je vais essayer de faire avec ce que tu m'as indiqué,
et puis, si je n'y arrive pas ..................... c'est pas grave ! je laisserai comme c'est à l'heure actuelle ! ! !
0
popeye mois aussi je suis un vieux de 65 ans et alors?donc je vais t'expliquer tu es obligé d'avoir un écran d'accueil et si tu enlèves tous les raccourcis sur une page tu supprimes automatiquement un des écrans mais il en reste 1 et donc tu ne peux pas avec touchwizz laisser un écran vide comme tu veux..par contre tu as le sur le playstore d'autres launcher et certains tu peux.moi j'ai nova launcher pro et je peux.....

et si tu ne comprends vraiment pas rien ne t’empêches de demander .amicalement mais une demande après l'autre cela évite de se perdre dans plusieurs sujets en même temps
0
popeye153 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015
27 nov. 2015 à 13:52
jeunot ! ! ! j'ai 67 ans !!!!
merci encore
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 18:37
de rien mon aïeul.
0