NVIDIA GeForce GTX 950M Non détecté

Fermé
Syyyan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 21:15
Ptit-Beurre Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 27 nov. 2015 à 18:11
Bonjour
Tout d'abord merci a ceux qui voudront ce pencher sur mon problème (je m'excuse d'avance pour mes très mince connaissance dans ce domaine)
J'ai acheté il y a à peu près 6mois un ASUS G551JX, pendant ces 6 mois j'ai joué à des jeux peu gourmands (cs go, lol)
Et aujourd'hui la BETA d'un jeu que j'attendais depuis longtemps (Rainbow Six Siege) viens de sortir (jeu déjà plus gourmands que les autres), après avoir lancé le jeu je me rend compte que mes FPS sont très bas, et que en jeu même avec tous les graphismes au minimun le jeu n'arrive pas a tourner.
Je vais donc chercher ce qui ne va pas et me rend compte que depuis le début de l'achat de mon ordinateur je jouais avec une autre carte graphique : Intel(R) HD Graphics 4600. Je décide donc de la désactiver pour activer mon autre carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 950M). D'après mon ordinateur la carte graphique marche correctement, mais lorsque je lance un jeu, il est écrit que je tourne sur : Microsoft Basic Render Driver, et c'est injouable.
Et lorsque je lance le "panneau de configuration NVIDIA" il est dit que je n'utilise aucun processeur graphique NVIDIA. Alors que quand j'étais sur mon ancienne carte graphique (Intel(R) HD Graphics 4600) le panneau ce configuration NVIDIA ce lançait sans problème.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a régler ce problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message



1 réponse

Ptit-Beurre Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 3
26 nov. 2015 à 21:39
Salut a toi ! :)

As-tu déjà essayé de réinstallé le driver de ta carte graphique ? Ou alors essayé de la mettre a jour avec NVIDIA Geforce Experience ?

En attente de ta réponse :)
1
Ptit-Beurre Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 3
27 nov. 2015 à 18:08
et au faite .. NE JAMAIS DESACTIVER LA CARTE GRAPHIQUE INTEL ! Jamais ! ^^ réactive la :)

--
0
Ptit-Beurre Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 3
27 nov. 2015 à 18:11
sinon , tout con tu va faire sa :
1. Réactiver t'a carte graphique Intel
2. Accéder au panneau de configuration NVIDIA
3. aller dans paramètre graphique
4. Chercher ton jeu dans la bar déroulant et le sélectionner
5. et changer le.processeur graphique sur NVIDIA GeForce GTX 950M :)

si tout marche bien c'est bon :)

--
0