Orange et mot de passe.

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2015 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2015 à 10:59
Bonsoir.

Je viens de rentrer du travail après une journée plus qu'harassante. Ma connexion internet de la soirée est pour lire mon courrier du jour et les actualités. Un petit moment de décontraction en quelque sorte. Et voilà que l'accès à ma messagerie orange est bloqué par ce FAI qui demande un changement de mot de passe...obligatoire et sans report ou refus. Autant vous dire que j'ai la tête loin de ce genre d'exercice imposé en fin de soirée! Je n'accepte pas ce genre de principe style "nouvel ordre mondial". J'ai un mot de passe établi depuis des années et cela me suffit, surtout qu'il n'est pratiquement jamais demandé pour rentrer sur le site orange.fr

Trouvez vous cela normal? Je pense que par moment, certaines personnes bien branchées prennent un peu la grosse tête! Pour ma part, orange commence à me gonfler sérieusement.

Dans l'attente de vos réponses.

mM181259

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 nov. 2015 à 21:52
Bonjour

C'est bien le VRAI Orange qui demande le changement de MdP?

A+
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 14:11
Oui, le site orange.fr du FAI.

Cordialement.

mM181259
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2015 à 14:40
bjr

Surpris comme votre vdd car j' ai 2 comptes chez Orange avec des mdp qui datent de plus de 10 ans ( ce qui n' est pas conseillé mais la flemme de changer ) .

A l' inverse , ma banque a fait pression dernièrement pour que je change un mdp pas assez complexe
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 10:41
Bonjour.

Sans avoir cédé, j'ai changé mon MDP hier...à tète reposé. De toutes façons, je n'avais pas le choix vu qu'il fallait bien que je relève mon courrier! Pour ma part, ma pensée est qu'il n'y a rien encore d'institué en biométrie au niveau internet comme prévu dans leur plan NOM (nouvel ordre mondial). Le Windows 10 offre cette fonctionnalité d'accès par image, mais rien d'officiel quant à l'utilisation d'internet par ce biais.

Bon week-end.

mM181259
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2015 à 10:59
bjr

Orange vous a énervé mais embrayer sur la notion de nouvel ordre mondial pour un banal changement de mdp , cela semble exagéré ... de mon côté , je suis davantage dubitatif face aux règles de sécurité des comptes Microsoft où je n' y comprends pas grand - chose , en comparaison Orange , c' est du petit lait !!
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
28 nov. 2015 à 10:50
Bonjour

Si on vous demande de changer votre mot de passe c'est surement pour une bonne raison ??? non ???

Moi je dirait qu'il se sont rendu compte que quelqu'un pirater (ou tenter de pirater votre compte), et vous ont simplement demander de sécurisé la chose.


Et si moi je trouve ça normal ??? ah que oui !! m'enfin vous en pensez ce que vous voulez... et de toute façon le seule moyen d'en être sur serait de les contacter et encore faudrait-il que la personne que vous ayez au téléphone est le "niveau hiérarchique" pour vous donnez ce genre d'information.
0