Litige showromprivé

Fermé
Coralie.F - 26 nov. 2015 à 15:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 nov. 2015 à 08:41
Bonjour à tous, je viens ici poster mon histoire et ainsi si l'un(e) d'entre vous à des conseils je suis preneuse!

Et oui, je parle du fameux site (super sérieux) de SHOWROOMPRIVE, sérieux oui, jusqu'à mon soucis.

J'ai commandé, et payé, le 1er AOÛT 2015, une commande d'un montant de 574.00€. Avec le numéro de Commande 52955298 sur la vente "Smartphones Reconditionnés". J'ai reçu ma commande le 27 Août. J'avais commandé un Iphone 5s en 64 Go, et je me rend compte que celui envoyé est un 16Go. Je contact alors Showroomprivé qui me donne les contacts du fournisseurs : SAV NATARON ainsi qu'un numéro de téléphone ou les joindre. Je les appels le jeudi 27 Août et ils me disent qu'ils n'en n'ont actuellement plus en stock mais qu'ils en reçoivent le mercredi d'après, de garder le téléphone et de les rappeler ce jours la pour qu'il m'en garde un de coté et de procéder à l'échange. Je les appels donc je renvoie le téléphone avec accusé de réception du colis (FRAIS NON PRIS EN CHARGE PAR SHOWROOM DONC FRAIS A MA CHARGE!!). 2 semaines plus tard toujours pas de colis, après 2/3 appels il me baladent en me disant qu'il a été envoyé, qu'ils ont des problèmes avec leurs transporteurs BREF ça n'en finis jamais !! Au bout d'un mois presque d'attente j'ai donc demander le remboursement auprès de SHOWOROOMPRIVE et j'en ai également informé par téléphone le SAV NATARON. Et depuis j'ai plus de 500 euros qui se baladent dans la nature alors qu'il devrait être sur mon compte en banque ! J'ai du leurs passé plus d'une 20ène d'appel et toujours la même histoire, votre demande est en cours d'examination/nous n'en savons pas plus pour le moment .. :evil: . J'ai donc envoyé deux lettres en recommander (A MA CHARGE EGALEMENT BIEN SUR) à SHOWROOM pour résumer tout ça et ainsi avoir un support de mes actions .Depuis 1 mois ils ne cessent de me dire qu'il attente simplement le feu vert du SAV Nataron pour me rembourser, mais apparemment aucunes réponses, bizarre j'ai contacter moi même le SAV Nataron et il m'ont assurer qu'il l'avais déja donner depuis un moment ! Bref ça fais 4 mois et aucun avancement je doute revoir mon argent un jour même si je vais tout faire pour !! Je vais sous peu envoyer une lettre a l'intention du Procureur de la République au tribunal d'instance de leur département pour une injonction de faire payé, et je vais signaler dés que je pourrais ce litige à la DGCCRF..
Si vous avez des conseils ou des problèmes avec eux je suis preneuse parce que la j'en ai ras le bol rien ne bouge et ils en ont rien à secouer !!
Pour ma part si j'ai un conseil à vous donner faites très attention à ce site, surtout pour les commandes d'un montant important à mon avis, et bien sur la vente de SMARTPHONES RECONDITIONES je la déconseille fortement !!!!!
Bonne journée !

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 nov. 2015 à 08:41
Bonjour Coralie.F,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0