bonjour
j'ai voulu suivre les conseilles donné par sebsauvage pour afficher une image de grande taille dans un site web
mais ça ne marche pas, j'ai pourtant suivi les explication mais ça coince..
je vous explique pas à pas ce que j'ai fait dans l'espoire que l'on me dise où ça ne va pas
- dezipé le fichier un dossier zoomifyer EZ v3.1 apparaît
- lancement du programme
- choix de l’image dans le dossier images de mon site l’image s’appel arbregen.jpg (3,75 MO)
- le programme crée un quadrillage l’image et dans mon site, dossier « images »
J’ai un nouveau dossier qui se nomme : « arbregen_ » notez le petit trait… si je met mon curseur sur ce dossier j’ai bien la mention 7,37 MO le contenue « dossiers tittle group0, 1 etc… » ; Fichiers : imageproperties.xml donc jusque là je dois avoir bon puisque j’ai mes fichier…
Je repars dans mon dossier dezipé pour copier « zoomifyer wiewer » et « tamplet.htm »
Et ensuite je les copie dans mon dossier images car ils doivent être dans le même dossier
Voilà, je renomme tamplate.htm en genealogie.html puisque c’est comme ça que va s’appeler ma page… j’ouvre le fichier genealogie.html avec word pad afin de changer les données dans le code sourse je remplace
http://www.zoomify.com/content/test/ par zoomifyImagePath=.
Au deux endroit
Mais là ça ne marche pas, si je clic sur mon fichier genealogie.html pour l’ouvrir avec mon navigateur
J’obtiens un page blanche ave le navigateur Zoomify mais pas ma photo dedans ….
que peut il bien se passer????
merci de m'aider

<param NAME="SRC" VALUE="images/arbregen_/zoomifyViewer.swf">
mais c'était dans le premier scripte que tu m'avais envoyé et que tu avais ensuite rectifié
mon viwer se trouve bel et bien dans le fichier images , je te confireme,
je pensais just qu'il puvait s'agir du probleme , mais en fait non...