Signaler

Probleme connection internet [Résolu/Fermé]

Posez votre question flex13 15Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 12:00 par Marcus 67
Bonjour,

Je suis chez free et je viens d'acheter un smartphone chinois (oukitel u10), le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter sur internet sans le wifi, pourtant j'ai du reseau.. je sais pas si c'est un problème de paramétrage ou autre... aidez moi svp..
Utile
+11
plus moins
C'est bon j'ai réussi a résoudre le problème!

Pour ceux qui seront dans la même cas :

- Il faut tout d'abord autoriser l'utilisation les données dans Paramètres.
(si c'est pas déjà fait)
- Ensuite il faut Paramétrer l'APN en suivant ce lien https://mobile.free.fr/assistance/65.html (Uniquement pour les abonnés Free mobile)
bob- 3 juin 2016 à 16:27
Bonjour, ou se trouve l autorisation d utilisrr les donnees dans parametre?
mick- 15 juil. 2016 à 18:58
au top , ca ma beaucoup aidé , merci
Eric- 25 août 2016 à 13:03
reco, cela fonctionne désormais sous oukitel k6000 en android 6.0. Merci beaucoup.
papaskiz- 14 août 2017 à 02:22
merci pour l'info ça fonctionne nickel j'ai eu une petite frayeur au début
Répondre
Marcus 67- 20 oct. 2017 à 12:00
J'ai cherché sur plusieurs forums, en vain. Puis à force de persévérance, je suis tombé sur ce post de "flex13". La réponse était finalement sur le lien http://mobile.free.fr/assistance/65.html
Merci beaucoup
Répondre
Utile
+4
plus moins
Je comprends pas car tout fonctionne parfaitement j'ai du reseau, 3g et 4g a fond! c'est juste ce problème...j'ai pensé qui pouvait y avoir une manipulation a faire...
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Avez vous mis dans les réglages l'autorisation d'utiliser les données cellulaires ?

Matancy
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sachant que c'est un téléphone chinois, il est possible que le téléphone ne soit pas capable.

Matancy
Eric- 25 août 2016 à 13:05
chinois ou pas, oukitel marche très bien, mais il faut tout paramétrer. Les problèmes viennent tous du parametrage d'android 6.0 et non pas du smartphone oukitel K6000.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !