Problème de redémarrage de mon pc

Fermé
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - Modifié par letotof le 25/11/2015 à 22:59
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 26 nov. 2015 à 00:10
Bonjour,


mon pc ne veut plus faire de redémarrage, en plus j'ai le cercle de recherche qui se trouve juste a côté de la flèche du curseur de la souris qui n'arrête pas de tourner et cela ralentie mon pc.

si quelqu'un a déjà eu se problème peut il m'expliquer comment diagnostiqué le problème pour que je puisse m'en débarrasser.

merci
A voir également:

2 réponses

d-th Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 1
25 nov. 2015 à 23:15
tres bonne question j'ai le même problème en ce moment : mon pc ne se rallume pas quand je le met en mode veille, je suis obligé de le forcer a s'éteindre
0
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
25 nov. 2015 à 23:36
Bonsoir !

Il faudrait repartir d'un point de restauration antérieur au problème. Je ne connais pas la marque de votre PC ni s'il s'agit d'une tour ou d'un portable.

Quoiqu'il en soit, comme vous ne pouvez plus démarrer un moyen de pouvoir afficher l'invite vous proposant plusieurs options de démarrage dont la réinitialisation d'un point de restauration.

Pour cela appuyez plusieurs fois sur F8 au démarrage, jusqu'à l'apparition de cette invite. Sélectionnez ensuite la ligne qui fait référence à la réinitialisation d'un point de restauration et laissez-vous guider !

Bonne nuit !
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
Modifié par letotof le 26/11/2015 à 00:11
j'ai déjà fait une restauration mais le problème c'est qu'il me propose une restauration pas plus loin que la dernière mise a jour de windows qui est le 25-12-2015 donc cela ne change rien.

mais pour infos je n'ai plus le problème donc pour ce a qui sa arriverai voila comment j'ai procédé a la résolution du problème.

1 - faite un scan avec adwcliner et suivez les instructions.

après redémarrage

2 - si vous avez 2 anti-virus supprimez l'un deux.

3 - faite un redémarrage du pc en laissent le pc faire il finira par s'éteindre et normalement le problème devrais être résolu puis avec l'anti-virus que vous avez garder faite une analyse complète de votre ordinateur.

pour moi sa a marcher après tout dépend de votre problème.
0