Bbox
Résolu/Fermé
renean
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
25 nov. 2015 à 22:02
renean Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 27 nov. 2015 à 22:40
renean Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 27 nov. 2015 à 22:40
3 réponses
jeannets
Messages postés
26778
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
25 nov. 2015 à 22:07
25 nov. 2015 à 22:07
Bonsoir,
C'est parce que ton débit internet est insuffisant... ou il y a trop de personnes de connecter dessus en même temps (en streaming ou autre gourmand)
--- si tu regarde la TV des USA, il peut y avoir des bouchons... Tu ne précise pas ce que tu regarde..
C'est parce que ton débit internet est insuffisant... ou il y a trop de personnes de connecter dessus en même temps (en streaming ou autre gourmand)
--- si tu regarde la TV des USA, il peut y avoir des bouchons... Tu ne précise pas ce que tu regarde..
jeannets
Messages postés
26778
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
27 nov. 2015 à 17:20
27 nov. 2015 à 17:20
Je voulais que tu partage le lien donné par le site... et le coller ici..
C'est quoi cette connexion..?? de l'ADSL, de la fibre, de la 4G..??
C'est quoi cette connexion..?? de l'ADSL, de la fibre, de la 4G..??
renean
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
27 nov. 2015 à 17:55
27 nov. 2015 à 17:55
je voulais simplement avoir une reponse c'est tout se que j'ai trouvé.
MERCI BYE
MERCI BYE
jeannets
Messages postés
26778
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
5 768
27 nov. 2015 à 19:21
27 nov. 2015 à 19:21
Donc ton probleme prend fin ici
renean
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
27 nov. 2015 à 22:40
27 nov. 2015 à 22:40
mon problème reste, il sévit encore ce soir,je ferait avec jusqu'au jour ou j'en aurais assez et j'arreterais tout.
bonsoir;
René
bonsoir;
René
26 nov. 2015 à 15:33
non je ne regarde que la télé Française et je ne suis pas toujours sur l'informatique,je vêt appeler Bouygues pour essayer d'avoir une réponse
A bientôt
Renean..
26 nov. 2015 à 17:23
Tu clic sur partager le résultat et joint le lien ici..
On saura de quoi on parle..
27 nov. 2015 à 15:52
premier teste ping :50ms jitter 2 ms
deuxieme teste ping: 4 ms jitter :1 ms
isp bouygues telecom ** 2,6/5