Mon macbook ne reconnait pas mon iPhone 6

Fermé
jade - 25 nov. 2015 à 20:34
 Jade - 26 nov. 2015 à 10:05
Salut tout le monde! Donc j'écris cette question car je suis désespérée..
Il y quelques mois mon iPhone n'était plus reconnu sur mon ancien ordinateur portable, donc par là j'entend par windows et iTunes. Entre temps j'ai eu un MacBook Air mais le problème est toujours là, je conclus donc que le problème ne vient pas de l'ordinateur mais de mon téléphone sachant que j'ai testé avec les iPhones de mon entourage, ils sont tous reconnus! Donc quand je branche mon iPhone à mon mac, il charge juste. J'ai la dernière version d'itunes, dernière version de mac, et j'ai au moins acheté 3 câbles usb pour voir si le problème ne venait pas de là!
Svp aidez moi j'en peux plus!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 nov. 2015 à 23:15
Salut, si tu as bien acheté des câbles d'origine Apple et pas d'autre marque et que cela ne fonctionne pas sur ton PC ni sur Mac alors je pense que ton iPhone a un problème, ton iPhone est sous garantie donc contacte le revendeur.

Fred.ml
0
Salut merci pour ta réponse! Mais ce qui est bizarre c'est que il a toujours bien marché puis un jour il n'a plus été reconnu.. je vais voir.. Merci!
0