Rechercher : dans
Par :

Supprimer un service sous XP???????

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:57:37 Alaoui, le 20 jun 2003 à 18:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un services sous windows XP! j'ai désinstallé ORACLE 8i et deux services sont restés enregistré dans la liste des services!

ça m'embête de les voir rester là sans aucune utilité!

P.S. : il ne reste plus aucun fichier propre à ORACLE et encore moins à ces services!

Merci :)

Meilleures réponses pour « Supprimer un service sous XP??????? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP VoirComme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...

1

Fu Xuen, le 20 jun 2003 à 19:34:16
  • +1

Peut-être là dedans :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

guiguilegus, le 29 jan 2009 à 14:57:37

Bien utile... çà
pour le désinstaller tu peux utiliser la ligne de commande de visual studio installutil -u.
++

Répondre à guiguilegus