rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de phpmyadmin

Posté par fenec, le samedi 21 juillet 2007 à 03:15:44
Sujet mise en place d'un serveur web

Bsr

je travaillé avec easyphp sous windows ,et je vien d'installer debian et j'ai eseillé d'installer un metre en place un serveur web pour tester les pages dynamique.
le debian etch que j'ai,est dans 5 CD(télécharger),et j'ai vu quelque tutoriel et en pratiquant j'ai bocoup toucher(installation supression,configuration) sur apache apache2 php4 php5 mysql-server/5.0 phpmyadmin g reussi une foi a metre en place tous sof phpmyadmin.

esque vous pouvez m'indiqué les demarches qu'il faut suivre,dans on cas,d'abord metre en claire puit installation

merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.4
Répondre à fenec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fenec, le samedi 21 juillet 2007 à 13:24:40
bjr

c toujour moi,g reussi a faire l'installation,je v indiqué coment peut etre ça va aidre quelqu'1

bon il faut d'abord instaler "Kpackage" ensuite g desinstaller tous le package apache2,apache,mysql,php4 et 5 et phpmyadmin en suprimant les fichier de configuration:coché selectioné-desinstaller le package selectioner-mot de passe root-cocher suprimer aussi le fichier de configuration-cocher rependre oui a tous les question-desinstaler-terminer.

Aprés recherche apache2 et tu installe les package en regardant les independances,et les conflits ,pui php ensuite mysqll et enfin phpmyadmin

et puis c'est tous,c'est pas trés professionel mais ça marché.

merci
Répondre à fenec

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le samedi 21 juillet 2007 à 13:40:58
Merci ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Installation de phpmyadmin »