rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access liste deroulante feuille donnee

Posté par Arcan, le samedi 21 juillet 2007 à 02:35:42
Bonjour j'ai un probleme avec les listes deroulante dans access je vais essayer de vous expliquer afin que vous pouviez m'aider .
j'ai 2 liste deroulante l'une depend de l'autre dans un formulaire sous forme de feuille de donnée la dependence entre les 2 liste deroulante s'est bien déroulé les resultat sont exacte mais le probleme est quand j'insere un nouveau enregistrement (nouvelle ligne dans la feuille de donné )la colonne de liste deroulante 2 (celle qui depend du premiere) ne s'affiche plus si le critere de la liste 2 est different
Expl:
j'ai des produit groupé par categorie .la categorie est 1er liste deroulante ,produit est 2eme
si je selectionne la categorie 1 dans une ligne la 2eme liste deroulante contient les produit de cette categorie je selectionne le produit et je passe a la ligne suivante et je selectionne une categorie differente de celle d'avant dés lors le produit de la premiere ligne est disparu
comment faire pour resoudre ce probleme et merci d'avance.
Rq: je pense ke le probleme vient du faite que le contenu source du liste deroulante produit s'applique a tous les enregistrement .
j'espere trouver la solution ici et merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Arcan  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpaceTime   1.0SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est...Catégorie: Internet
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « access liste deroulante feuille donnee »