Rechercher : dans
Par :

Logiciel emailing

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 10:39:44 duval, le 21 jui 2007 à 02:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Logiciel emailing excellent - merci à celui qui m'avait recommandé le site http://www.e-mailing-services.com
j'ai un bon retour commercial considérable depuis que je suis inscrit sur ce site, je ne me tracasse plus pour la gestion campagnes mails. Encore une fois merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel emailing » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

3x, le 21 jui 2007 à 02:41:59

Salut

Visiblement, tu n'as pas remercié ni compris logiciel (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

2

hanane007, le 24 jun 2008 à 11:00:38
  • +3

Bonjour mes amies, je cherche un logiciel emailing gratuit sans demande de clé d' activation ni rien jai essayer tt vous suggesion jai esayer oximailing mais seulement la verion d evaluation .car il me demande d acheter la version copmlete bn journé et j attend votre réponse
grand merci.

Répondre à hanane007

3

roni, le 21 mar 2009 à 10:39:44

J aimerais l adresse e mail de la personne qui a ete conseille sur le logiciel car moi aussi j amerais l acheter mais je souhaite connaitre sa fiabilite pour l envoi de mails en masse
merci

Répondre à roni