Reimage

Résolu/Fermé
roro46300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 11:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 déc. 2015 à 10:52
bjr
comment désinstaller reimage du disque dur?
logiciel très corriace!!!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 25/11/2015 à 13:22
Salut,

Reimage est une arnaque : Reimage Repair.
Normalement le programme doit se désinstaller par le Panneau de configuration puis Programmes et fonctionnalités.
ou utiliser AdwCleaner.

Après il est poussé par des adwares, si tu as popups Reimage redondantes, ton PC est infecté par des adwares, faut le nettoyer.

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Fais un nettoyage ZHPCleaner.


et enfin :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
bonsoir et merci d'avoir répondu a ma question.

dans le panneau configuration,j'ai éssayé de désinstaller reimage,impossible!!!!

j'ai installé zhpcleaner croyant que celui ci me desinstallerai éffectivement reimage,pas du tout!!!!

bien sûr je vais suivre a la lettre ce que tu me propose,mais j'attends la venue d'un ami car dans ce domaine la je suis un peu juste et je panique facilement!!!!

de toute maniere, je te tiendrais au courant de la suite.

te souhaitant bonne soirée et encore merci d'avoir répondu a ma question.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > roro 46300
26 nov. 2015 à 18:12
Fais le reste de la procédure.
0
roro46300 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
2 déc. 2015 à 12:28
bonjour
j'ai fait le reste de la procédure,ça a bien marchait.
j'ai voulu t'envoyé les copies sur ton site http:/pjjoint.malekal.com,on mindique
"uploadés" comment dois je faire?
le rapport tout de même indique que reimage repair a bien été supprimé!!!!
dis moi ce que je doit faire,mais de toute maniere je tiens a te féliciter c vraiment génial.
en attendant une réponse,bonne journée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > roro46300
2 déc. 2015 à 12:36
Si tu as uploadé, y a un lien, faut les donner ici.
0
bonjour
vraiment désolé,j'ai expédié mes copies sur ton site'jjoinmalekal.com,peu être ai je oublié de mentionner l'expéditeur!!!!
je tiens a remercier toute ton équipe car en plus de fournir les bons tuyaux ils vous faut supporter l'incompétence des gens comme moi!!!
bonne fin de journée et week-end
0