Bonjour !! J'ai un probleme et je compte sur vour pour m'aider !! j'ai un hebergement et j'ai un site mise en ligne et qui est meme référencé sur google !! mais voila !! je voudrais changer l'adressede mon site !! coment doiis-je m'y prendre svp??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ?
Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple.
Créer la...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche
C'est une question que tous se posent ...
Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs !
En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier.
URL File Editor est comme son nom...
Bah de la meme maniere dont tu as inscrit ton premier site.nom de domaine,que t'enregistre chez ton hebergeur...vois avec lui,peut-etre n'auras tu rien d'autre a faire.ils te basculeront ton site sur ton nouveau nom..Mais si t'es reférencé,c béte,faudra tout reprendre a zero....
Non mais en faite je suis sur google mais personne peut voir mon site car comment dire... il n'est pas vrément référencé enfin c'est compliqué !! mais pour changer l'adresse je ne ddevrais pas repayé??
En faite, j'ai un site mais je veux changer l'adresse du site !! mais je ne veux pas payer pour remmettre un site je veux juste changer l'adresse du site que j'ai deja !! et je ne sais pas comment proceder pour cela !!
Si tu veux changer le nom de domaine , tu peux toujours le faire. Tu achete un nouveaux nom puis tu le forward sur ton ancien ( tu le fait pointer sur le meme site ) ce sera une redirection car tu dois attendre 60 jours avant de pouvoir transferer le nouveaux nom de domaine vers ton hebergeur.
Je suis obligé de repayer? il n'y a pas d'autres solutions?? sachant que j'ai un herbergeur pour se site pour 14 euro environ je dois repayer 14 euros??
Bonjour, je viens de finir de faire mon site en PHP/MYSQL , maintenant j'aimerai le transferer de mon pc vers un server web pour qu'il soit visible. je dois aussi changer le nom du domaine qui est actuellement
http://localhost/monSite.php en http://www.monSite.ch Je vous remercie d'avance pour votre aide.