|
|
|
|
Posté par
kev91220, le samedi 21 juillet 2007 à 01:56:35Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bah de la meme maniere dont tu as inscrit ton premier site.nom de domaine,que t'enregistre chez ton hebergeur...vois avec lui,peut-etre n'auras tu rien d'autre a faire.ils te basculeront ton site sur ton nouveau nom..Mais si t'es reférencé,c béte,faudra tout reprendre a zero.... |
non mais en faite je suis sur google mais personne peut voir mon site car comment dire... il n'est pas vrément référencé enfin c'est compliqué !! mais pour changer l'adresse je ne ddevrais pas repayé?? |
dsl,mais je comprend rien a ce que tu me racontes...........sois plus précis. |
en faite, j'ai un site mais je veux changer l'adresse du site !! mais je ne veux pas payer pour remmettre un site je veux juste changer l'adresse du site que j'ai deja !! et je ne sais pas comment proceder pour cela !! |
Si tu veux changer le nom de domaine , tu peux toujours le faire. Tu achete un nouveaux nom puis tu le forward sur ton ancien ( tu le fait pointer sur le meme site ) ce sera une redirection car tu dois attendre 60 jours avant de pouvoir transferer le nouveaux nom de domaine vers ton hebergeur. |
je suis obligé de repayer? il n'y a pas d'autres solutions?? sachant que j'ai un herbergeur pour se site pour 14 euro environ je dois repayer 14 euros?? |
non,t'achéte juste le non de domaine(1euro environ)et tu fais comme lao t'as dit... |
j ai un site web avec un hébergeur je voudrer faire un lien qui me dirigerer sur le site que j ai crer merci |
| 03/01 11h34 | Unidialog - Accès impossible | Connexion |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 07/03 18h39 | Changer URL site web | 6 |
| 20/06 21h33 | Perte de dhcp lors d'un changement de site | 0 |
| 25/05 23h05 | Changement URL PagePerso Joomla Club Internet | 1 |
| 01/04 18h15 | Changer un site internet non officiel | 0 |
| 05/02 20h00 | PUB INTERNET CHANGEANT MON SITE | 4 |
![]() | URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Marie Baby Sitter | Catégorie: Jeu vidéo PC | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom Voicecam VP-004 | Catégorie: Webcam | 21.13 € Amazon.fr |