Mes musiques MP3 se convertissent en WMA

Fermé
Nickie85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 02:02
Nickie85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 13:13
Bonjour,
Quand je charge des musiques mp3 d'après mes CD, pour recréer d'autres selections sur un autre CD, bien que les extractions soient cochées mp3 dans l'option du lecteur Windows Media, celles-ci se mettent en WMA et certaines restent en MP3. Pourquoi ça cafouille ? Mon lecteur de CD ne lit pas les musiques WMA. J'ai ce problème depuis que j'ai dû faire réparer mon ordi pour cause de suppression malencontreuse de fichiers Windows.
Suis-je obligée de télécharger un fichier de conversion WMA/MP3 ?
Merci de m'aider car je suis un peu nulle dans ce domaine.
A voir également:

2 réponses

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
25 nov. 2015 à 08:12
Salut,
Perso, j'utilise le logiciel Xrecode II, il ré-encode les fichiers très rapidement au format et à la qualité que tu désires (et est gratos, juste une petite pub même pas enquiquinante à se taper pendant 4-5 sec). Mais je ne sais pas s'il permet d'extraire les morceaux d'un CD. S'il ne le fait pas, tentes iTunes, j'adore ce logiciel, très intuitif, et un design très agréable et très pratique pour gérer une bibliothèque musicale (et pourtant, je n'ai aucun appareil de chez Apple).

:)
0
Nickie85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 13:13
Merci de la réponse. Je vais essayer comme tu le dis. Je pensais que Windows Media était plus pratique à utiliser que ITunes. Je reviens sur le site après essais.
0