Site de confiance ?

Résolu
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - Modifié par Needix59 le 24/11/2015 à 19:02
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 25 nov. 2015 à 17:08
Bonjour/Bonsoir,


J'aimerai acheté des équipements de sports pour Noël. Dans mes recherches, je suis tombé sur ce site : http://www.laboxethai.com/, proposant des milliers d'articles, à des prix qui semble être raisonnable (ni trop faibles, ni trop élevés).
Mais voilà, quelque chose atire mon intention, en effet, ce site à énormément de contenue mal orthographié, le plus souvent des phrases qui n'ont aucune concordances, exemple : "Sur le site LaboxeThai.com, vous trouvez mille des articles de Muay Thai de haute qualite et des modeles mise a jour a ventre en gros avec le prix raironable" (j'ai pris l'intitulé exacte en effectuant un copier/coller).

J'aimerai avoir votre avis sur la fiabilité de ce site, avant de passé commande, en sachant que tout les testeur de crédibilité/fiabilité du net, comme WOT, mon indiqué ce site comme parfaitement fiable.


Merci d'avance pour vos réponses toujours convaincantes !


A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 nov. 2015 à 22:39
Bonjour

Difficile à dire, il n'y pas de moyens de contact à part une adresse en thailande, pas de conditions de vente, pas de mentions légales et un ndd enregistré aux usa.

A première vue, je dirais que le site est trop bizarre pour s'y fier
0
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 64
25 nov. 2015 à 17:08
D'accord, je vais suivre vos conseil et cherché mon bonheur sur un autre site, je vous remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre, bonne soirée !
0