Internet très très lent !! Aidez moi svp ...

Fermé
violaine76 - 24 nov. 2015 à 18:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 nov. 2015 à 18:55
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis sur mon pc. Dés que je vais sur internet, j'utilise google chrome, il rame, mais il est vraiment très très long. Cela dépend des sites ou je vais, par exemple pour vous écrire ici, aucun soucis, il fonctionne correctement.
Si je veux aller sur mes mails ou sur FB par exemple, il débloque complètement.
Mon antivitus est BitDefender, il ne me trouve pas de virus, j'utilise CCLEANER pour le nettoyage nickel. Je ne comprend pas, aidez moi svp. Merci à tous, j'attend vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
24 nov. 2015 à 18:55
Salut,

Fais la dernière étape -

Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome


puis :



Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0