Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Habbo hotel

ali0613, le samedi 21 juillet 2007 à 00:13:26
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour aider moi svp mon ptit couzin a insulté pl1 de personne (javai un staff et je sui excule juskan 2018 sur habbo hotel.S.V.P. S.V.P aider moi pour revenir sur habbo hotel.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lili77, le dimanche 22 juillet 2007 à 00:13:47
  • +1

A ali tu pe ri1 faire sinn cree toi une nouvel adresse

2

jeu super, le dimanche 5 août 2007 à 12:48:34
  • +1

Venez ici http://suck-hotel.piczo.com/?cr=7&rfm=y tout dabort il faus téléchargé hamachie http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html ici ensuite connecté vous en il y a un petit triangle en bas cliqué dessus dans joindre un résaux mettais Suck-Hotel et dans mot de passe mettait 123 ensuite venez http://suck-hotel.piczo.com/?cr=7&rfm=y ici

3

DR0WN, le samedi 11 août 2007 à 10:46:23
  • +27

Salut, deja On ne parle Pas en Language SMS !!!

Bref si tu tes fait exclure d'habbo, tu peut rejouer mais pas sur le même compte ! Il te suffit de changer de session, d'aller sur un autre habbo illegal ( habbo retro serveur ), ou de telecharger un logiciel qui te change l'Ip
de sulake, ce qui te permet de rejouer.

La meilleur methode est de ne pas insulter ! ;)

Voila ! Repond si tu as un probleme. Ch0c4p!C C'3sT F0rT 3N Ch0C0l4T..

4

beletteMagic, le lundi 13 août 2007 à 10:51:45
  • +1

Pourquoi n'esserais tu pas de te reinscrire?

5

kevin, le lundi 13 août 2007 à 10:59:07
  • +1

Mdr ptdr
ba tanpi pour twa tu te debrouille mtn
chao

6

ali0613, le jeudi 16 août 2007 à 22:59:18
  • +1

C pa grave g crée 1 otre compte meri a tous

7

po dure !, le dimanche 19 août 2007 à 13:09:15
  • +2

Ta ka te faire un otre compte chopé norman et pi lui demander kil te deban -,-'
sa arrive souvent mon ptit ptdr ^^

8

antoine76770, le vendredi 31 août 2007 à 17:13:19
  • +1

Mdr norman fré rien faut pas révé non plus !! T$Sssss

Internet Explorer 7.0

9

ozan-95, le vendredi 31 août 2007 à 21:18:19
  • +1

Moi il mon exclu plein de foi 1 an apres chui revenu mon compte etai refai g t plu exclu apres il mon encor exclu jinsulter t le monde le 2eme jour chui rentrer sa na rien fai mdrr haha

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10

BmV, le vendredi 31 août 2007 à 22:25:22
  • +3

la soluce ai la http ://www2.habbo-master.com.

mdr
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Firefox 2.0.0.6

Je voudrais créer une sorte d'habbo hotel ... (Résolu) Bonjour, J'aimerai créer une sorte d'habbo hotel, mais je ne veut pas faire de "habbo rétro". Quelqun sait-il comment faire un site comme cela ? Bon, peut être pas aussi bien, mais ... Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5091979-je-voudrais-creer-une-sorte-d-habbo-hotel
Habbo Hotel (Résolu) Bonjour, Je voudre savoir pk habbo hotel ne veux pas s'afiché il il me sort ça : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5563845-habbo-hotel
Comment créer un jeu comme habbo hotel Bonjour, je voudrais savoir comment créer un jeu comme habbo hotel je sais que c'est compliqué il faut savoir un language ect.mais si il y aurait quelque chose de moin compliqué et si c'est pas possible quelqun pourais me donner son msn pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073654-comment-creer-un-jeu-comme-habbo-hotel
Adobe shockwave avec habbo hotelBonjour, j'utilise un mac et dès que je veux rentrer dans habbo hotel il me dit d'installer adobe shockwave, je le fait ca marche mais je ne peux toujours pas rentrer dans habbo hotel il me dit encore de l'installer merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5325940-adobe-shockwave-avec-habbo-hotel
Probleme connnexion a habbo hotelBonjour, voila je me suis inscrit sur le site habbo hotel, mais je n'arrive pas à rejoindre mon appart ni accéder a l'habbo hotel, lorsque je clique sur entrée, une fenetre souvre et me dit d'installer adobe schockwave, celui ci est installé, je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5195458-probleme-connnexion-a-habbo-hotel
Pas d'acces a habbo hotelBonsoir, voila mes enfants ne peuvent plus entrer sur Habbo hotel.faut un logiciel? active x? mais lequel. merci j'ai windox xp www.commentcamarche.net/forum/affich-3614163-pas-d-acces-a-habbo-hotel