Oui, moi !
Je ne m'y connais pas trop, étant tout simplement un pauvre petit ado de 14 ans. Mais je travaille sur mon MacBook Pro version Mac OS X 10.5.3. Je n'ai jamais envoyé un site par FTP sur un espace web destiné, mais je compte le faire, et je me suis renseigné.
Trouve-toi un hébergeur gratuit comme Lycos si tu ne veux pas payer l'abonnement .mac à 100 € par an (ce n'est pas hyper coûteux, 8€ par mois) mais c'est quand même embêtant quand on fait un SITE GRATUIT.
L'autre alternative est de bénéficier d'un espace web fourni par ton fournisseur web, comme Free (à savoir : Free en propose plusieurs), mais tous les fournisseurs ne proposent pas cette offre.
Puis, ton espace web te donne l'accès à une adresse FTP. Tu colles l'adresse dans Cyberduck, et tu mets en ligne depuis ton compte Free.
Attention, avec Free, après d'une demande (gratuite) d'un espace web qui t'es destiné (depuis ton compte Free sur le site Free), tu attends 24 heures avant de pouvoir y accéder. J'éspère t'avoir éclairci un petit peu,
À bientôt,
Evan Crystal