Rechercher : dans
Par :

Fonction fopen (php) image.jpg

Dernière réponse le 21 jui 2007 à 03:35:45 kiranis, le 20 jui 2007 à 23:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, comment ouvrir une image a partir du dique dur en php?
j'ai essayer :

$url='D:\Mon travail\Site Web\images\azer.JPEG';
fopen($url, "r");
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « fonction fopen (php) image.jpg » dans :
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

s.spark, le 21 jui 2007 à 02:36:56

Salut,

La fonction fopen ouvre un fichier à partir du serveur à ce que je sache pas du disque dur du "surfeur", tu dois d'abord lui faire télécharger l'image (ou la mettre sur ton site directement).

http://www.toutestfacile.com/php/cours/printables/PHPFacile.com-fileupload.php

Répondre à s.spark

2

kiranis, le 21 jui 2007 à 03:35:45

J'ai trouver le probleme c juste qu'il faut mettre 2 antislash c:\\images\\img.jpg
merci quand meme pour votre aide

Répondre à kiranis