Objet introduit par erreur dans le subwoofer par mon enfant !

Résolu/Fermé
rellum - 24 nov. 2015 à 10:02
 rellum - 25 nov. 2015 à 13:41
Bonjour,

Auriez-vous une idée de comment faire ressortir un mini objet introduit par inadvertance par mon enfant dans le trou du caisse de raisonnance ? Impossible à ouvrir avec les vis ni autour ! J'ai essayé de le renverser mais rien n'y fait . La pièce bouge dedans mais invisible. Et ça fait graisiller lorsque les basses sont en marche .
Merci :o)


A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
24 nov. 2015 à 10:07
Bonjour, quel est le modèle et la marque du caisson ?
0
Bonjour et merci de me répondre. Il s'agit d'un harman kardon mais je ne me souviens plus du modèle exact. Il ressemble beaucoup à ce modèle-ci

https://www.google.ch/search?q=harman+kardon+subwoofer&biw=1829&bih=917&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwj25ouz3ajJAhVFpnIKHSihBsAQ_AUIBigB#imgrc=RkPP3v4fdFoC2M%3A
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029 > rellum
24 nov. 2015 à 11:28
Il s'agit donc du modèle HK595, le subwoofer est fixer par des vis cruciforme, avec le bon tournevis vous devriez récupérer la pièce.
0
Alors j'ai essayé de dévisser tout ce qui l'était humainement possible à dévisser mais sans succès pour décrocher la moindre parois. Vous dites les 4 pieds sont à dévisser aussi selon vous ? J'ai dévissé dessous justement tout autour du rond vibrant mais sans succès pour le faire bouger. Vous pensez qu'en enlevant les 4 vis des pieds ça s'enlève le reste ? Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
0
Ou bien vous pensiez à l'arrière plan là ou se trouve les cablages ? Parce que j'ai qqes vis qui sont indévissables de par une pièce ronde
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
24 nov. 2015 à 12:52
Étonnant à moins que vous l'ayez acheter d'occasion et que l'ancien propriétaire ai trouvé utile de tout coller..Si vous avez bien dévisser tous les vis du hp rond, décrochez-le en décapsulant à l'aide d'un tournevis plat (attention à ne pas percer la membrane du hp)
0