rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAP livre pour premiers PAS

enviedycroire, le vendredi 20 juillet 2007 à 23:20:55
Bonsoir,
Je cherche un livre genre "guide marabout", "...pour les nuls" pour m'aider a faire mes premiers pas sur SAT.
J'ai besoin de me former rapidement pour un poste a l'export.
Pouvez-vous me conseiller quelque chose ?
Un grand merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à enviedycroire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pvital, le vendredi 24 août 2007 à 22:13:52
Bonjour,
sur http://www.sap-kit.com il y a un cours justement intitulé "les premiers pas sur sap". Je pense que tu trouveras ton bonheur.
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pvital
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JPG Livret Print 7.12.12JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce...Catégorie: Impression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « SAP livre pour premiers PAS »