SALUT,
pour ma part ca y est j'ai reussi a surmonter tous mes problème pour faire fonctionner ASP.
Primo j'avias trois serveur installer sur mon PC donc ca pouvais pas marcher, ensuite j'avais pas installer VBSCRIPT, puis apres je declarait mal mes scripts ASP car je mettais un espace entre le
"@" et "language" d'ou une erreur d'interprétation.
Quand a t'on problème, la je suis un peu depassé, car moi je suis dans une grosse boite, et il y a deja des types qui gère le serveur donc moi j'ai juste a developper le site.
Mais sinon il faut voir avec eux, ou lorsque tu entre l'url du site soit tu passe par l'adresse IP, http://120.?.?.?:12/ton_site
je sais que le nombre apres les deux points permet de securiser le site, donc peut etre que tu l'as oublié, tout depend de la config du serveur ?. Sinon essai de passer par le nom de domaine que tu as attribué a ton site.
Franchement je sais pas tros, mais dis moi l'erreur que tu as, et peut etre que je pourrais t'aider.
Sinon repose t'as question sur le forum.
TCHAO