Rechercher : dans
Par :

Comment remettre le raccourcis Bureau

Dernière réponse le 21 jui 2007 à 02:10:04 kiti8280, le 20 jui 2007 à 22:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Normalement à coté de Windows Switcher, il y a un raccourcis pour revenir sur le bureau mais je l'ai supprimé sans faire exprès, j'ai déjà essayer de faire un raccourcis bureau mais cela m'ouvre le ficher bureau avec mes fichiers personnels.

Comment faire ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Comment remettre le raccourcis Bureau » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...

1

sov36, le 21 jui 2007 à 02:10:04
Répondre à sov36