Mon ordi fait un bruit d'avion ki decol!

Fermé
k.raboss Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 20 juil. 2007 à 22:40
 Sufinor - 9 juin 2016 à 05:18
bonjour bonjour

je souhaiterais avoir vos avis par rapport a mon pc...
voila depuis un bon moment (peut etre un an deja...) mon pc fait un boucan pas possible... particulierement quand il travaille ( si j'utilise la gomme avec photoshop par exemple) mais aussi parfois meme lorsqu'il semble ne rien faire a priori (aucin programmes de lancer ni rien...) ???
j'ai donc bien decrasser le ventilo du processeur... la premiere fois ca a fait mouche! mais maintenant je pense que c'etait juste un coup du hasard... je suis desormais une vrai maniaque du spray d'air comprime et du pinceau!!! ... mon ventilo a beau etre niquel l'ordi fait toujours un bruit d'avion pret a décoller... c'est assez penible!!!
certains amis mon dis qu'il fallait que j'installe un ventilo silence et meme une coque silencieuse pour ma tour... d'autre mon dit que c'etait sans doute mon disque dur qui avait un souci...
je ne sais pas trop quoi en penser... mais j'aimerais bien trouver une solution pour reposer ma tet et mes oreilles!

(mon pc a 2 ans, pentium 4, 1024 mo, 400mhz, disc dur maxtor 160go 8mb)
A voir également:

24 réponses

<gras></bein si ton ordi fait un bruit du genre un avion qui decolle cela veut dire que c'est le ventilo cela est du a de la poussiere qui est dans le ventilo ou bien surchauffe qui veut dire trop d'annimation :jeux etc
et si il fait un bruit du genre un bruit de train cela veut peut etre dire que c'est le disque dur assure toi que ya pas de cd quoince a l'interieur sinon va chez un pro lui peut etre il t'aidra a y voire plus clairegras>
61
Moi aussi mon ordi fait un bruit de fusée O_o et je ne sais pas du tout comment nettoyer le ventilateur; est-ce que vous pouvez m'aider ?

Hazio
0
bjr
un soufleur tu soufle le vetilenteur
0