Rechercher : dans
Par :

Polaroid recharges

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 19:02:21 Arnaud, le 20 jui 2007 à 22:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! J'ai recuperé il y a peu de temps, un apparteil photo polaroid image system des premiers modèles. J'ai eu avec ceci une recharge de 10 photos, ce qui est peu! Je recherche maintenant un site capable de me procurer des recharges à des prix non exhorbitants par système d'échanges ou alors d'achat. merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

reneedufelicita, le 28 sep 2007 à 14:44:16

Bonjour,
Je suis dans la même "panade" que vous pour le Polaroïd mais en + je démmmmarrrrre dans Internet... Que dois-je faire sinon attendre une réponse sur ma messagerie (ça je sais depuis peu comment faire !).
Merci à toutes et àt tous de votre réponse et de votre indulgence.

Répondre à reneedufelicita

2

agathe, le 26 déc 2007 à 14:16:07

Moi aussi meme probleme on m'en a offert un a noel (qui venait du grenier) mais je ne vais pouvoir faire que trois photos! et je voudrai touvé des recharges pour des petits prix pouvez vous m'indiquez ou? mon model: un polaroid 600 land camera (supercolor) je vous en supplie repondez s'il vous plai :) merci

Répondre à agathe

3

camiiiille, le 30 déc 2007 à 16:07:36

Pour le polaroid 600, il me semble qu'on trouve facilement des films sur ebay, quand aux autres, meme probleme.....

Répondre à camiiiille

4

lilou, le 7 fév 2008 à 14:44:22
  • +1

Bonjour,

En terme de polaroid, je vous recommande dans un premier temps l'excellent forum : http://www.polaroid-passion.com/

Ensuite pour les recharges, et autres accessoires il y a un site de référence, le moins cher que j'ai trouvé et non moins très sérieux :

http://www.unsaleable.com/instant_photography­/view-category.php?p=3</code>

C'est bien moins cher qu'à la fnac ! Et en fiable.

Pour les Polaroid Image, prenez les film nommés "IMAGE"
Pour les 600, ben... c'est "600" :p facile

Après on peut meme s'amuser avec des films périmés (ceux avec la mention "EXPIRED"), effets aléatoires garantis mais tellement cool ! :D enfin à vous de voir

Voilà ! A vos polas ;)

Lilou

Répondre à lilou

5

ecnarf42, le 12 mar 2008 à 12:04:21

Merci Lilou pour cette réponse très précise.

ecnarf42

Répondre à ecnarf42

6

Mamilyne, le 1 avr 2008 à 23:02:00

Bonjour,
voilà j'ai trouvé un très vieil appareil polaroïd image système dans les affaires de mes grands parents, seulement je ne sais pas s'il existe encore des recharges en vente. Il doit dater de pas loin de 30 ans voire plus !!!!!!
Merci d'avance aux sympathiques personnes qui voudront bien m'éclairer.
Maryline

Répondre à Mamilyne

7

quartierlointain, le 21 aoû 2008 à 12:19:44
  • +1

Voir le site prophot pour les parisiens il vendent des films image
et c est pas les plus chers

Répondre à quartierlointain

8

Mathilde, le 16 nov 2008 à 14:42:33

Vous trouverez votre bonheur à la Fnac tout simplement (en magasin ou sur internet fnac.com)
Pour les polaroid image : http://photo.fnac.com/...

Répondre à Mathilde

9

tom, le 12 jan 2009 à 19:02:21
  • +5

Hello a tout les utilisateur d'aparei polaroid, moi perso je fépa de foto avec c apareil mais je vend des recharges de polaroid 600 et images a mon travail. les boites de 10 sont a 24.90€ c cher mais c kom ca. venez les achetez au BHV rivoli avant écouleent des stocks ::p

Répondre à tom
Collection CommentÇaMarche.net