Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mode d'emploi Lumix FZ8

Noémie, le vendredi 20 juillet 2007 à 21:56:56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Noémie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JS, le lundi 30 juillet 2007 à 23:37:48
Bonjour Noémie,

Le mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC-FZ8 est disponible sur le site de Panasonic. Voici le lien pour le télécharger au format pdf: http://panasonic.es/service/panasonic.fr/oi/vqt1b31.pdf

En espérant que cela sera utile,

Bien cordialement
Répondre à JS

2

Noémie, le mardi 31 juillet 2007 à 08:27:33
Merci beaucoup.
Répondre à Noémie

9

marieb, le jeudi 8 mai 2008 à 23:41:24
bonsoir
désolée de vous déranger et de m'adresser directement à vous
j'ai la possibilité d'acheter un lumix FZ 18 sans cd d'installation
si je prends le manuel d'utilisation sur le site panasonic
pourrai-je utiliser toutes les fonctions sans le cd ou serai-je bloquée à un moment ?
MERCI d'avance de votre gentillesse!
Répondre à marieb

10

Nights, le vendredi 9 mai 2008 à 03:00:58
Aucun problème pour les logiciels, pour mon FZ8 je n'en utilise même pas, et au pire vous pourrez télécharger Picasa ou Photoshop Elements pour gérer les photos
Répondre à Nights

11

Albans, le mercredi 15 octobre 2008 à 20:21:18
Bonsoir J.S.
Je viens de lire ta réponse à Noémie car j'ai le même problème et , plein d'enthousiasme , j'ai cliqué sur l'adresse indiquée: hélas c'est en espagnol. J'ai modifié l'adresse , on me répond , le document n'existe plus . Qui me dépanne ?
Mercis cordiaux .
Albans
Répondre à Albans

19

JS, le vendredi 17 octobre 2008 à 18:58:47
Bonjour Albans,

En effet, il semble que le lien soit mort...
Heureusement, le mode d'emploi est toujours disponible ;) Il suffit de le récupérer sur le site de Panasonic France à la page qui correspond au Panasonic Lumix DMC FZ8, dans l'onglet "Mode d'emploi" :

Page du FZ8 : http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/667342/index.html?trackInfo=true

Mode d'emploi PDF : http://tda.panasonic-europe-service.com/...
Répondre à JS

20

Albans, le mardi 21 octobre 2008 à 18:16:23
Bonsoir,
Merci infiniment . J'ai imprimé les 143 pages ,je pense que je suis tiré d'affaire .Ii est bien sûr réconfortant de trouver des copains pour aider ; mais il est pénible de trouver un vendeur (Pixmania) incapable de fournir le mode d'emploi exploitable et un fabricant (Panasonic) qui ne répond pas à mes demandes réitérées.
Encore merci et à plus tard peut-être.
Albans
Répondre à Albans

3

trudelita, le mercredi 26 septembre 2007 à 10:15:00
merci pour l'info .Il faut dire que le mode d'emploi d'origine est écrit si petit qu'il faut une loupe pour le déchiffrer .Comment font les mal-voyants?
Répondre à trudelita

4

kaptanturc, le vendredi 14 décembre 2007 à 11:44:57
Merci , car je commencai a m'affoler ....
Répondre à kaptanturc

5

dan816, le dimanche 16 décembre 2007 à 07:12:28
merci pour l info car c est vrai que la notice fournie n est pas faite pour les pauvres yeux fatigués
Répondre à dan816

6

barbaloulou, le mardi 12 février 2008 à 15:57:01
comment font les mal voyants ???????
je pense qu'ils font comme les aveugles ils ne prennent pas de photo .......
ça n'a rien d'ironique envers les malvoyants juste envers ceux qui se posent des questions qui parfois m'étonnent ....
Répondre à barbaloulou

7

pseudo, le mardi 19 février 2008 à 11:36:17
Il existe des photographes aveugles vous savez,assistés certes mais quand même photographes!
Répondre à pseudo

8

pseudo, le mardi 19 février 2008 à 11:56:29
Pas forcément assistés d'ailleurs. Après une recherche rapide, j'ai trouvé l'exemple de Evgen Bavcar.

http://zonezero.com/EXPOSICIONES/fotografos/bavcar/

Il y en a sûrement d'autres!
Répondre à pseudo

Résultats pour mode d'emploi Lumix FZ8

Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu) Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18
Contraste et luminosité (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi Compaq SR1911FR , je n'ai pas de bouton sur mon écran pour modifier la luminosité et le contraste, comment faire ?? j'ai fais panneau de configuration et options d'accessibilité, mais trop compliqué pour moi!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8217625-contraste-et-luminosite
Décoder message e-mail (Résolu) Bonjour, Je reçois un message accompagné en piéce jointe : winmail.dat ( que je ne peux déchiffrer). Qui va me donner mode emploi ? ? D'avance merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6016189-decoder-message-e-mail

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive

Est ce compliquer d installer carte tv ?? (Résolu)Bonjour, je vais surement faire l'achat du HP6110 qui n'est pas équipé d'une carte TV j'en ai vu dans les environs de 50€ et je voudrai savoir si c'est compliqué pour l'installer attention mode emploi pour blonde !!! loll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827691-est-ce-compliquer-d-installer-carte-tv
MOV et AVI (Résolu)Bonjour, Ayant lu sur certains posts que les vidéos MOV renommées en AVI étaient lisibles, ayant fait l'essai il s'avère que j'ai le son mais pas l'image, donc impossible de lire mes vidéos enregistées avec un APN Lumix FZ8, ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7030209-mov-et-avi
Mode Emploi Ipod Nano (Résolu)Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano

Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
Télécharger TorParkCe logiciel a été abandonné depuis cette version et s'appelle désormais xB Browser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader

Panasonic Lumix DMC-FZ28 SilverFZ 28,10.1 megapixels,Zoom optique 18x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,372 grammes,2.7 pouces LCD,Poids:372.0 g,Dimensions (LxHxP):75.2x117.6x88.9 mm,Chargeur de batterie:Inclus,Piles/Batterie:Lithium ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-fz28-silver-1135142-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Samsung SF-560Nombre de combinés:1,Vitesse de transmission :3.0 spp,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Vitesse de transmission :3.0 spp,Vitesse du modem:33600 bps,Mémoire standard:2000 kb,Mémoire pages:160 pages,Capacité papier standard:250 feuilles,Bac... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sf-560-508819-fiche-technique

Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3