|
|
|
|
Posté par
ciuccia, le vendredi 20 juillet 2007 à 21:53:34Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Personne ne peut me renseigner ? s svp |
Bonjour,
je peux te refiler un cours pour si tu veux mais le mieux serait de le faire en direct. Voici mon adresse MSN : dominik_274@hotmail.com Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.4 |
alor vous avez la solution pour vista ou fo attendre la mise a jour du logiciel (septembre) ?? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour
va chez ton vendeur et demande l'échange de ton cd avec un Vista !!!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salut! va sur le site de sony-ericsson ensuite tu marque ton tél s500i et tu aura un logiciel pc suite compatible avec vista |
Salut moi j'ai un autre probleme j'essaye d'installé Doc2Phone sur mon pc xp , mais il me disent que je dois installé SP1 !
j'ai la version Sp2 moi mais il veux pas fonctionné que dois je fair? |
Bonjour,
je n'arrive pas a synchroniser mn telefone s500i avec mon pc, g installé le logiciel pc suite plus le logiciel pr la musik, mais au niveau de mon telefone cela me dit tjr kil n'y a aucune detection de lordinateur dc pa de synchro, est ce ke c'est par rapport a la carte memory stick que je n'ai pas encor mise? |
Bonjour,
Je viens d'acheter le ericsson S500i et je n'arrive pas à transferer de la muqique dessus. Je connecte le téléphone à l'ordinateur, ca ca mache maiq quan j'ouvre Disc2phone, il me demande de mettre une carte micro ou une de connecter mon telephone à l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Voici mon adresse e-mail: ptitpoussin_1@hotmail.com |
Bonjour,
j ai exactement le meme que cindy impossible de transferer musique ou photo de la mémoire de mon téléphone s500i à l ordi...
|
Bonjour,
la mémoire du téléphone est quasi pleine, il est neuf ce que je trouve étrange c qu il est précisé nulle part dans les notices de transfert (photos, musik) qu il faut une carte mémoire... |
Bonjour à tous
le CD existe t' il sur Mac osX ? il ne mette que PC dans le coffret Merci |
bonjour jai un petit soucie jai commender dernierement le telephonne sony ericsson k550im et je ne peux pas installer le cd d installation sur mon ordinateur , jai le windows VISTA, HELP si quelqu un c est ce que je peux telecharger se serais cool merci beaucoup |
halowin499 j'ai été sur le site de sony ericsson mé je trouve pas le logiciel pc suite compatiple a vista
HELP aide moi stoplé c tro urgent pour transférer des fichiers de mon s500i a mon ordi rep vite stoplé!!! |
Saluut tout le monde ! le lien pour le logiciel de mise à jour vista c'est :
http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/softwaredownloads/s500i?cc=fr&lc=fr j'espère vous avoir aidé ;) le logiciel est tout de même un peu long à télécharger
|
même problème que felixou30 avec le même portable ... merci pour le lien soraya ;) , si ca marche ^^ , même si ca marche pas lol.
@+ |
g télécharger le logiciel avec le lien de soraya mé ca me mé ke mon portable né pa connécté!!!
aidez moi silvouplé c tro urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sa me mé impossible de créer une instance de gestionnaire de périphérique alors sa marche pa
help!!!!!!!!!!sa urg!!!!! |
j ai aussi le sony ericsson S500i mai j le connécte au pc sans CD et ça mache bien :
!! |
qlq1 peut m'envoyer le pc suite du s500i merci |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 16/02 18h24 | Logiciel pour Sony Ericsson S500i | 9 |
| 16/07 21h59 | Deblocage sony ericsson s500i | 9 |
| 10/03 16h09 | Perte fichiers Téléphone Sony ericsson s500i | 11 |
| 02/09 12h54 | Probleme sony ericsson s500i | 93 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Sony Ericsson S500i | Catégorie: Téléphone portable | 138.00 € Phone and Phone |
![]() | Sony Ericsson MBS-100 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson C902 | Catégorie: Téléphone portable | 349.01 € Toutpourlamicro.com |