Rechercher : dans
Par :

Musique anniversaire

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:25:15 missnan28, le 20 jui 2007 à 21:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je fête mais 18ans dans pas lontemps et j'aurais beosin d'aide, en ce qui concerne la musique.
Je cherhce des mots qui m'améneront facilemetn à une chanson, pour ensuite l'interpreter. Pourriez vous m'aider ou me donner quelques conseils?
Merci d'avance
missnan28

Meilleures réponses pour « musique anniversaire » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

3

mr cloc, le 17 nov 2007 à 01:26:46
  • +9

Bonjour,
ben moi mon blem est pareil la diference est que mon petit cousin qui fete son anif et je suis le responsable de musique ben la je suis bloqué

Répondre à mr cloc

19

lili, le 26 jui 2008 à 18:35:32
  • +7

J'te conseil 6rbx si ton cousin n'est pas encore gamin à +

Répondre à lili

20

lili, le 26 jui 2008 à 18:39:18
  • +15

Je recherche des chansons d'anniversaire de hauteur svp de 11 ans quoi

Répondre à lili

26

lilly montana, le 30 mai 2009 à 13:00:04
  • +6

C est simple recherche sur internet

Répondre à lilly montana

6

chapation, le 26 fév 2008 à 19:27:41
  • +2

Bonjour
j'ai un conseil a te donner
il faut que ta chanson vienne de toi.
il faut aussi que tu raconte une histoire mais peut un porte si elle c'est déja passé ou pas
et pour finir tu doit surtout croire en toi et les mots te viendront tout seul mais noublie pas il faut étre passiante

Répondre à chapation

14

rosaahd, le 26 jun 2008 à 12:32:27
  • +5

Je veux recevoir une chanson pour souhaiter jouyenx anniversaire à mon fils qui aura un an le 30 juin 2008 et merci

Répondre à rosaahd

27

dede, le 20 nov 2009 à 22:25:15

Vien voire sur mon profile tu trouvera ton bonheures
E-Mail : dede--59100@hotmail.fr

Répondre à dede

15

ibtissam, le 8 jui 2008 à 21:07:27
  • +13

salut je veux recevoir une chanson pour mon frere pour le souhaiter un joyeux anniverssaire qui a 13 ans aujourd'hui c son anniverssaire
merci bcp bcp

Répondre à ibtissam

17

mafias, le 9 jui 2008 à 19:26:56
  • +8

Je ne trouve de musique d'anniversaire pour mon anniversaire

Répondre à mafias

18

kobe9578, le 16 jui 2008 à 00:13:09
  • +3

Bonjour,

j ai lu ton message et je veux bien t'aider.

Tu recherches quoi comme musique d'anniversaire précisement et pour quel evenement ? ( arrivée du gateau, ??)

J'attends ta réponse car j ai plein de trucs a te proposer

Kobe

Répondre à kobe9578

granini17, le 12 aoû 2008 à 16:59:44
  • +9

Bonjour, j'ai vu ton message sur le forum et je serai interessée par tes idées car je fait les 50 ans de mon pére dans une semaine et je n'ai toujours pas trouvé de musique pour l'arrivée du gateau d'anniversaire... Peux-tu m'aider? Merci d'avance.

Répondre à granini17

21

miiimiii, le 27 sep 2008 à 15:27:59
  • +6

Slt oui je cherche tt type de music d'anniversaire urgent svp merci c tres gentil

Répondre à miiimiii

25

chimata, le 4 mai 2009 à 23:05:35
  • +4

Demain se sera l'annif de mon proche ami je souhaite a lui une bonne vie avec une bonne fille qui sois fidèle a lui et je vx de vous m'aider a trouver une music convenable a son age et a son style il a 20ans et ça sera 21 merci

Répondre à chimata

23

kossovi, le 8 jan 2009 à 16:07:07
  • +2

Oui je chérche pour la musique d'annevirsaire qui est tréé tréé belle parole et musique mérci oncoure tré bon journé

Répondre à kossovi

22

maria, le 21 oct 2008 à 17:50:04
  • +4

Ba déja demande a t potes de tédre voila 1 solution

Répondre à maria

24

emma, le 9 jan 2009 à 15:27:04
  • +3

Bonjour je viens aider car j ai l age d ecrire des chansons de ce style . Cela dépend ci c est en langue locale au etrangères. mais moi je conseille de dire des choses vécues et, si cela ne sonne pas bien a ce moment il faut la traduire cela fera très sympa.

Répondre à emma
Collection CommentÇaMarche.net