Rechercher : dans
Par :

Actualisation automatique des pages Web

Dernière réponse le 19 sep 2007 à 09:58:19 Erienne, le 20 jui 2007 à 20:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous,

Voici ce qui m'amène : je voudrais que les pages web de mon navigateur s'actualisent toutes seules toutes les secondes (ou toutes les minutes).

J'utilise principalement Internet Explorer. Mais je dispose également de Mozilla Firefox.

J'ai lu qu'on pouvait télécharger une extension qui s'appelle Tabbrowser Extensions (alias TBE), et qui justement possède cette fameuse option d'actualiser les pages (au temps souhaité).
Je me suis rendue sur plusieurs sites qui proposaient de télécharger cette extension, mais je rencontre à chaque fois le même problème :

- Je choisis d'enregistrer le programme sur mon bureau, le téléchargement s'effectue correctement, mais à l'arrivée, c'est cet icône bizarroïde qui apparaît sur mon bureau : http://img253.imageshack.us/img253/7528/pb1sl1.png
- Et quand je choisis de l'ouvrir, c'est cette fenêtre qui apparaît : http://img258.imageshack.us/img258/1671/pb2ni7.png

En résumé, impossible de télécharger cette extension qui me tient tant à coeur.
Pourtant, j'en ai besoin !

Avez-vous une solution à me proposer SVP ?
Merci d'avoir lu mon roman jusqu'au bout.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Actualisation automatique des pages Web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

Erienne, le 20 jui 2007 à 22:43:42
  • +5

Laissez tomber ! J'ai trouvé toute seule après moult recherches !
Qu'est-ce que je suis contente !
Ce sujet peut être fermé.

Répondre à Erienne

2

Marcoose, le 19 sep 2007 à 09:58:19
  • +1

Certes, mais peux-tu détailler ta solution avec Internet Explorer 7 ?
D'avance merci !

Répondre à Marcoose
Collection CommentÇaMarche.net