Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista [Résolu]

bmnantes 4Messages postés 20 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2008 à 02:53
hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fontionne plus... Qui a la solution ?
Lire la suite 

Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour ma webcam ne fonctionne plus j'ai un packard bell easy note mx36-u-049w c'est une cam integrée .je voudrais savoir comment faire pour avoir le logiciel ou/et le polite merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as les bons drivers, compatibles vista ??
bmnantes- 20 juil. 2007 à 20:07
ben justement non...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba il faut aller sur le site du constructeur de ta webcam, et télécharger les drivers. et oui, vista, le seul OS, qui ne se met pas a notre niveau, mais où c'est à l'utilisateur, et au reste du pc, de se mettre par rapport à lui...le monde à l'envers.
bmnantes- 22 juil. 2007 à 13:19
j'ai trouvé la solution sur le site packardbell.com ... et ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?