Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista [Résolu]
bmnantes4Messages postés20 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2008 à 02:53
hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fontionne plus... Qui a la solution ?
bonjour ma webcam ne fonctionne plus j'ai un packard bell easy note mx36-u-049w c'est une cam integrée .je voudrais savoir comment faire pour avoir le logiciel ou/et le polite merci d'avance
sfel1668Messages postés18 juin 2007Date d'inscription
21 juil. 2007 à 10:41
ba il faut aller sur le site du constructeur de ta webcam, et télécharger les drivers. et oui, vista, le seul OS, qui ne se met pas a notre niveau, mais où c'est à l'utilisateur, et au reste du pc, de se mettre par rapport à lui...le monde à l'envers.
Ce document intitulé « wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.