rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son micro sur Adobe Première Pro 1.5

Posté par Métivier C., le vendredi 20 juillet 2007 à 19:41:35
Bonsoir! J'ai bien reçu ton message BmV!
Il ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour résoudre mon problème: je ne parviens pas à enregistrer du son micro sur Adobe Première Pro 1.5! Je branche le micro sur l'ordi, mais Adobe ne le reconnait pas, il ne semble pas ya avoir moyen d'enregistrer en direct du son!
Faut-il passer par un autre logiciel?
Merci de vos réponses!
Et thanks a lot pour Bmv qui a sut si fraîchement me rappeler les règles de bienséance!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à Métivier C.  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Son micro sur Adobe Première Pro 1.5 »