Problème de pare feu avec eset smart security 8 sous windows 10

Résolu/Fermé
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 21 nov. 2015 à 14:10
 Jauh - 21 nov. 2015 à 17:22
Bonjour,
je viens d'acquérir un le zenbook UX 305 d'Asus sous windows 8 ou 10 , j'ai désinstaller l'antivirus fourni pour y mettre eset smart security 8 qui semble bien fonctionner
le problème se pose quand j'arrête ou mets en veille mon PC, à la réouverture , j'ai perdu ma connexion internet et ne peux la récupérer qu'en désactivant le pare feu de manière permanente et en redémarrant mon ordinateur
maintenant le pare feu étant désactivé de façon permanente, je suis quand même obligé après ouverture de le redémarrer pour accéder à ma connexion internet
comment résoudre le problème
merci pour votre aide
Eliclamau

configuration

Processeur : Intel Core M-5Y10 à 2 GHz, Mémoire : 8 Go, Stockage : 512 Go Ecran 13.3"
Type de produit
Ultra portable - Sub Notebook
Ecran
13,3 "
Poids en kg
1,2 Kg
Dimensions (l x p x h) en mm
324 x 226 x 12.3
Caractéristiques de l'écran
LED Back-lit, Slim 300 nits, Full HD
Processeur
Intel Core M 5Y10
Vitesse du processeur
2 GHz
Système d'exploitation et Logiciels fournis
Windows 10 (64bit)**
    • Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os

Mémoire cache externe
4 Mo
Mémoire RAM
8 Go
Type de disque dur SSD
SATA
Capacité du disque dur
512 Go
Lecteur de cartes mémoire
SDXC
Carte graphique
Intel HD Graphics
Webcam intégrée
Oui
Résolution de la webcam
HD
Bluetooth
oui
Audio
Haut-parleur intégré, Microphone intégré, Bang & Olufsen ICEpower, Sonic Master
Communication sans fil
WiFi 802.11ac
Connecteurs
HDMI 1.4, 3 x USB 3.0, 1 x Sortie casque, 1 x Entrée Audio Combo Jack, 1 x micro HDMI
Type de batterie
44WHrs, 3S1P, 3-cell Li-ion Polymer
Caractéristiques complémentaires
Clavier chiclet
Autres caractéristiques
45W AC Adapter
A voir également:

1 réponse

Salut,


L'ancien antivirus n'est probablement pas bien désinstallé, télécharge l'outil spécialisé sur leur site, lance le puis redémarre.

Si Eset ne marche pas mieux, il faut le réparer voire le réinstaller.

http://support.eset.com/kb3160/
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