Rechercher : dans
Par :

Image - lien

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 16:17:14 chuispasla, le 20 jui 2007 à 19:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde,

J'utilise une image (forme de bouton) cliquable vers un lien, et cette image se retrouve encadrée d'un bord bleu...

Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment supprimer ce cadre ainsi que la modification de couleur après avoir été "cliqué" ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellent soirée

"Any of U fuckin' pricks move, and I'll execute every motherfuckin' last one of U !"
Q. TARANTINO

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image lien » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Gihef, le 20 jui 2007 à 20:09:34
  • +1

Bonjour,

C'est une question qu'on retrouve de temps en temps.

Ajoute :

<style type="text/css">
  img {
    border : none;
    border : 0;
    }
</style>
dans l'en-tête de ta page, entre <head> et </head>.

“la modification de couleur”
De quelle couleur ?

Répondre à Gihef

2

chuispasla, le 20 jui 2007 à 21:19:45

Bonsoir Gihef et merci pour ta rapidité,

en évoquant "modification de couleur", je veux dire "aucun changement", en d'autres termes, que le lien ait été visité ou non, qu'il garde la couleur définie dans le code...

Merci

"Any of U fuckin' pricks move, and I'll execute every motherfuckin' last one of U !"
Q. TARANTINO

Répondre à chuispasla

3

Gihef, le 20 jui 2007 à 21:34:00

Alors ajoute, dans le <style>

a {
    color : #xxxxxx;
    }
Remplace #xxxxxx par un code RVB que tu trouveras ici.

Répondre à Gihef

4

chuispasla, le 20 jui 2007 à 21:43:01

Merci beaucoup,

à tout problème il y a solution...

Je récapitule donc :

Questions :

1) Comment enlever les bordures ou autre style attribué par défaut à un lien ?
2) Comment rendre la couleur de ce lien neutre (c-a-d aucun changement après la visite du lien) ?

Réponses

1) <style type="text/css">
img {
border : none;
border : 0;
}
</style>
dans l'en-tête de la page, entre <head> et </head>.

2) dans le <style>
a {
color : #xxxxxx;
}

Bonne soirée et excellent WE à toutes et tous

Q. TARANTINO

Répondre à chuispasla

5

saÏ, le 17 jan 2008 à 16:17:14

Bonjour,

et tout d'abord MERCIIIIIIIIIII, pour toutes les informations (super utile) qu'il y a sur le forum.

Voila ma question : je suis en train de créer un site internet pour la boite ou je suis en stage.
J'utilise le logiciel Isotools studio (prise en main facile, début facile,..).
Par contre je souhaite inérer des images qui serviront de liens internes au site (principalement sur la page d'acceuil ) . Ca fait un moment que je bloque dessus, et les réponses sur le forum concerne pas les logiciels WYSIWYG (what you see is what you get).

Avez vous une solution ?

Merci d'avance et continuer à aider les novices comme moi !

SAÏ.

Répondre à saÏ