|
|
|
|
Bonjour,
Je suis chez neuf en degroupage total et une NB4.Mon systeme d'exploitation est Vista.
Avant chez FT j'avais un sagem fast 800 USB qui marchait super bien.Aussi je voudrais savoir s il serait possibler , en cas de probleme avec ma neufbox, de basculer sur le sagem provisoirement.Si oui, quelles seraient les manip et/ou les drivers a mettre a jour?
Merci pour les futures reponses.
A +
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oui tout à fait, le fast sagem 800 fonctionne avec tous les fournisseurs d'accès en dégroupé, après c'est juste une histoire de configuration. Je ne connais pas l'utilitaire pour installer le fast sagem 800 chez FT et le configurer mais ca doit etre dans le kit de connexion, peut importe qu'il soit FT ou Neuf si il configure correctement ton modem.
|
Bonjour,
|
Non je ne pense pas que tu puisses avec le CD neuf box ou le CD neuf installer le modem fast sagem 800 sauf si c'est un modem supporté par neuf (ce que je ne sais pas). Du coup c'est pour ca que je te proposais de prendre l'interface FT pour le faire mais j'avoue que je ne sais pas non plus si tu peux renseigner tous ces champs par l'interface FT pour le fast sagem 800, je n'ai pratique que Free avec ce modem et c'était faisable. Regarde déjà si le fast sagem 800 est reconnu par l'install de Neuf et si c'est le cas alors tu as surement moyen de paramétrer quelque part ce modem avec les valeurs citées. |
Re bonjour,
|
Slt,
|
Salut tout le monde.
|