Renouvellement carte viaccess à l'étranger

Fermé
timeon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 09:24
timeon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 09:48
Bonjour,
depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qui fonctionne normalement depuis 4 ans). N'habitant pas en France, il m'est impossible de le faire via le site de tntsat. Puis-je acheter une nouvelle carte sur amazon (35€) et simplement remplacer l'ancienne par la nouvelle sur le décodeur ?
Et si oui, quelle est la procédure à suivre ? dois-je réinitialiser le décodeur avant ?

1 réponse

renouvellement deja archi traite dans l'index "satellite"
0
timeon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 09:48
Bonjour Gil,
merci pour ta réponse. Etant retourné sur le site (c'est vrai que le sujet y est abondamment traité) je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Pour résumer, la principale est: en réinitialisant un décodeur aux conditions d'usine, puis-je remplacer une carte viaccess expirée par une neuve non envoyée par le site de tntsat ?. Pour parler clairement, je voudrais savoir si le décodeur - ou les "responsables" de tntsat - garde(nt) une "mémoire" de l'ancienne carte qui empêcherait le décodeur de fonctionner avec la nouvelle ?
0