Logitech quickcam express/go sous vista

Résolu/Fermé
Florian - 20 juil. 2007 à 18:38
 tazia-hsm78 - 7 mars 2008 à 14:47
Bonjour, je m'appelle Florian et puis je viens de passer à Windows Vista édition Intégrale, j'ai réussi à installer tous mes softwares et mes périphériques sauf la caméra web : c'est une logitech quickcam express/go
Pourriez-vous m'indiquer par un lien le bon pilote car j'en ai déja téléchargé 3 mais à chaque fois ce n'était pas le bon.
En vous remerciant d'avance
Florian
A voir également:

9 réponses

C'est bon elle marche enfin je ne sais pas ce qui s'était passé j'ai simplement fait une mise à jour du pilote dans le gestionnaire de périphériques et c'était bon.
Merci pour tes conseils X3 et puis bonne continuation.
Bonne soirée
Florian
1
merci florient grace a ta reponse g reussi !!!!!!!! merci javais aussi un ptit probleme comme ca avec quick cam et vista merci sincerement
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 18:39
Salut
Normalement, si tu vas sur le site de Logitech, tu devrais trouver.
A moins que ce pilote ne soit pas mis à jour pour Vista.
0
Et bien je suis allé sur le site puis ils proposent une typologie par modèle, au final j'ai trouvé le modèle mais malgré cela la ebcam ne fonctionne toujours pas.
Merci beaucoup pour une réponse si rapide.
Florian
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 18:46
Tu as installé le pilote avec la cam débranchée ?
Tu as essayé la détection de périfs avec la cam branchée ?

Explique moi ceci : ils proposent une typologie par modèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai en effet installé le pilote avec la cam débranchée puis je l'ai désinstallé, j'ai recommencé cette fois-ci avec la cam branchée. Pour ce qui est de la la détection je n'y avait pas pensé.
Une typologie par modèle c'est à dire un liste déroulante ou tu choisis ton modèle.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 19:00
Oui donc tu as bien trouvé ton modèle pour Vista.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 19:18
Ben tu vois quand tu veux !
0
help 3X ou autre pro..que ce soit sous Vista ou sous XP ma logitech quickcam express achetee speciale;ent pr Vista fonctionne pour Skype en video mais je n ai aucun son, pardon j entends mais ma voix n est pas entendue ou alors tres tres faiblement quasi inaudible. je ne suis pas tres douee mais j ai verifie par/accessoires et volume si le micro etait muet, non, par accessoires et magneto : rien. j en ai ras le bol d autant plus qu avec Vista sur mon pc il faut ;aintenant que je rachete les accessoires , rien ne marche, quelle arnaque.. mais quand on est bleu on paie le prix de sa naivete n est ce pas.. en attendant je veux du son !!?? je veux me faire entendre a l autre bout de la planete ou j ai de la famille..
please........
0
Bonjours,

je ne vai pas recréer de t sujet pour sa mais j'ai le même probleme et j'ai deja essayer une mise a jour des pilote sauf que sa me met qu'il y a une erreur que la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.
si quelqu'un a une idée pour m'aider^^.

voila merci.
0