| 10 sov36, le 20 jui 2007 à 19:52:41Bon,
quelques points encore avant de répondre à ta question initiale,
1/"jenvoi chier personne moi" mmm... "shui pa la pour rendre compte ok !!"
c'est pas l'impression que ça donne
2/Le SMS est réellement emmerdant à lire pour les personnes qui prennent de leur temps (parfois beaucoup) pour essayer d'aider les autres sur ce forum, et qui doivent parfois (souvent) déchiffrer la question posée, aussi bien au niveau des mots simplement que du niveau du sens de la question. C'est une perte de temps pour tout le monde et surtout, de la même manière que dire 'bonjour, etc...', c'est une marque de respect envers les personnes bénévoles qui sont là pour de t'aider.
Concernant ta question,
oui les sites comme hotmail disposent de service auprès desquels on peut signaler les abus tels que menaces, injures, etc, ce service prennant les mesures qui s'imposent: rappel à l'ordre, fermeture de comptes, voir dépot de plainte auprès des autorités judiciaires.
Tout cela dépend bien-sur de jusqu'où sont allés les menaces et insultes en question et sachant qu'une plainte au commissariat peut-etre posé directement.
Voila, je ne te demanderai pas de détails sur ce qui passé, mais à toi de voir quelle tournure peuvent prendre les choses.
a +
omfg... wtf...argh
sov34 | 11 zézé, le 20 jui 2007 à 21:02:52Tu vois toi meme tu ecris a + je pourrais ne pas savoir ce + mais bon jen passe merci pour la reponse je crois avoir une idée et ils pourront avoir aussi vite l'endroit d'ou tu es le pays d'ou Ca vient je veux dire?? LOL je suis vraiment dans la merde mais on m'y a poussé au fait | 13 sov36, le 20 jui 2007 à 21:10:30Tout d'abord contrairement à 'slt', t'es censé avoir appris ce qu'est '+' en à l'école primaire...
Enfin bref, oui avec ton IP ils peuvent remonter jusqu'à toi,
mais comme tu as l'air de paniquer je te répète que tout ça dépend de la gravité des faits, ne la connaissant pas il m'est impossible de juger mais bon, peut-etre tu paniques pour rien.
omfg... wtf...argh
sov34 | 14 BmV, le 20 jui 2007 à 21:14:46... ou pas.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (B. Werber)
|| || | 17 sov36, le 20 jui 2007 à 21:21:23... ou peut-etre.
omfg... wtf...argh
sov34 |
|
| 16 zézé, le 20 jui 2007 à 21:21:18Lol daccord maitre je serai correcte a l'avenir peu t'etre que tu as raison je me panique pour rien | 18 sov36, le 20 jui 2007 à 21:26:31Peut-etre ou peut-etre pas comme l'a fait remarquer BmV, dans tous les cas à l'avenir je te conseille d'éviter menaces et injures sur le net, c'est comme dans la vie réelle, ça n'apporte rien de bon.
omfg... wtf...argh
sov34 |
|
|
|
| 12 BmV, le 20 jui 2007 à 21:10:05Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
|| || | 15 robe, le 20 jui 2007 à 21:21:15C'est pas pour te cirer les pompes BmV , c'est pas trop mon genre , mais je ne sais pas ou tu trouves l'énergie quoditienne pour remettre les pendules à l'heure à certains ...
chapeau .. | 19 zézé, le 20 jui 2007 à 21:28:11Ah ouai toi aussi tu as un probleme a ca j'ai vraiment fait revivre des moliere on dirait les "francais" sorry si ca fait mal | 20 robe, le 20 jui 2007 à 21:32:20ah ouai toi aussi tu as un probleme a ca j'ai vraiment fait revivre des moliere on dirait les "francais" sorry si ca fait mal
Peux tu la refaire en Français , parceque là sans mauvaise foi , je le jure , j'en ai pas piqué une !
Ah!!! vivement l'espéranto !!!!!! | 24 BmV, le 20 jui 2007 à 23:30:52"(...)mais je ne sais pas ou tu trouves l'énergie quoditienne pour (....)" : merci, mais j'ai pas grand mérite, en fait ; d'abord je me suis équipé de machines performantes et en plus je suis plusieurs....
Mais faut pas le répéter ! ;-))
|| || |
|
| 21 sov36, le 20 jui 2007 à 21:39:52La plupart des personnes qui font vivre ce forum ont, à raison, "un problème à ça".
Prière d'arrêter de jouer au kéké,
ton attitude sur internet me semble décidément à revoir...
omfg... wtf...argh
sov34 |
|
| 22 BmV, le 20 jui 2007 à 22:49:29Mon petit Zézé !
On dit pas " sorry si ca fait mal" : on dit "désolé si ça heurte" !
Et ça ne heurte absolument pas.
Du moins pas moi.
Car si toi tu trouves que ça fait vachement cool de parler mal et d'écrire mal, moi j'estime qu'au contraire c'est non seulement une preuve d'intelligence voire de génie (Molière était un génie, mon petit gars, c'est "de notoriété") mais aussi une preuve de sociabilité, de politesse et de respect : parler et écrire, donc utiliser un code pour être compris de tous sans qu'ils aient besoin de faire l'effort de déchiffrer un système abscons et sans principes.
Le pire, c'est que tu fais partie de ces gens qui sont capables de respecter à la lettre un code de conduite, un "langage" pour faire fonctionner des machines comme des PC, des MP3, des portables, etc. voire de programmer à la virgule près.
Forcément : à la moindre erreur, à la moindre balise mal placée, au moindre curseur enclenché dans le mauvais sens, ça ne marche pas.
Ce n'est donc pas une question de compréhension des règles imposées par un "système", voire des codes différents pour des systèmes différents !
Non.
C'est juste une espèce de "mode" qui veut que "mal parler" et "mal écrire" c'est super, ça fait "d'jeunn's", ça prouve qu'on a du (mauvais) caractère et une personnalité (floue).
Et même si on a de bonnes bases dans le domaine, on fait exprès de baragouiner un code imbittable pour prouver (mais à qui ?) qu'on fait partie d'une "élite", tout en sachant pertinemment qu'on a tort de faire ainsi !!!
Bref : c'est de la mauvaise foi, de la fainéantise, du mépris pour les autres, une preuve évidente de faiblesse et de la lâcheté.
Mais si ça t'amuse d'être "mis de côté" parce que personne ne pige ce que tu écris, si ça te plaît de retourner à l'âge des cavernes, si tu prends ton pied à rester tout seul dans ton coin comme un minable berger au sommet de sa montagne, continue comme ça : tu te feras plein de potes.
.....
Chez les autistes.
Bon week-end mon grand !
|| || |
|
|
|