Rechercher : dans
Par :

Torrent pour livre

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 13:15:02 tpesi, le 20 jui 2007 à 17:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je suppose que c'est pas trop toléré de parler de torrent et de P2P, mais je vous pose quand même la question...

alors voila, j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui propose des torrents pour des livres essentiellement. harry potter par exemple du 1 au 6)

Merci a tous
Agréable soirée
Aud-

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « torrent pour livre » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...

1

sov36, le 20 jui 2007 à 18:13:01

SAlut à toi,
Effectivement pas trop ^^
Bonne soirée. omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

tpesi, le 20 jui 2007 à 18:42:26

Ok d'accord! je m'en doutais un peu!
je signale simplement que je viens d'en trouver mais malheureusement c'est en anglais...
bon bah je vais améliorer mon anglais :)

merci kememe!
@+
aud-

Répondre à tpesi

3

reyken, le 12 oct 2007 à 23:48:32

Bonjour,
je suis un type ki cheche de bon libre sur prothése dentaire....enfaite ce que je cherche c l'artizana et pas la theorie quelqu'un a une idée merci d'avance...!!

Répondre à reyken

4

Bill Buckanon, le 15 oct 2007 à 01:17:54

Bonjour,
please acheté le ! il est exquis !
sinon lisez le dans le mauvais anglais :@

Répondre à Bill Buckanon

5

amine, le 7 fév 2008 à 17:57:41

Cherche torrent pour livres electronique aidez moi svp

Répondre à amine

6

aisso, le 10 jun 2008 à 14:47:40

Je cherche torrent pour les livres des maths , algèbres , analyse..., du niveau universitaire.

merci d'avance.

Répondre à aisso

7

bluewaave, le 11 jui 2008 à 00:41:28
  • +1

Il y a une réponse toute à fait légale ,c est Google livres ! (Dans recherche avancée Google ,cliquez en haut sur Plus puis livres ! )
Il est vrai que les livres ne sont pas affichés en entier mais cela donne déja de bons aperçus ! Si le livre est vraiment valable , on peut alors décider de l'acheter !
Sinon , on trouve des livres affichés intégralement mais assez anciens !

Répondre à bluewaave

9

maurice pinpon, le 19 mai 2009 à 15:55:56

Sur www.gutenberg.org il y a des milliers de livres gratuits à télécharger dans toutes les langues :-)
et c'est légal...

Répondre à maurice pinpon

10

Samir, le 16 jun 2009 à 21:42:42
  • +1

Ou alors Livres pour tous, lui aussi gratuit et légal :-)

Répondre à Samir

13

mld42, le 26 sep 2009 à 12:18:20

Salut les amis je veux télécharger le livre
lecture rasioloique aux ugences l'indispensable
merci

Répondre à mld42