Désolé nous ne pouvons atteindre cette page après installation

Fermé
tweete30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 15:14
 FRUSCA - 22 nov. 2015 à 19:43
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 sur ma version 7 lorsque Windows m'invite à l'installation gratuite. Après installation je ne peux plus avoir accès à des site d'installation de logiciel comme Skype ou magicjack. J'aimerais aussi revenir avec Google au lieu de bing comme moteur de recherche,y a t'il une solution.


2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
19 nov. 2015 à 18:29
Dans la barre d'adresse d'Edge, tapez l'URL du moteur de recherche désiré. Par exemple : www.google.fr.
- Rendez-vous dans Autres actions, les trois points de suspension en haut à droite de l'interface du navigateur de Microsoft, puis Paramètres et Paramètres avancés.
Vous vous retrouvez alors face à la liste déroulante précédemment aperçue. Cliquez sur Ajouter un nouvel élément. S'affiche alors www.google.fr, en haut de la barre latérale de configuration. Le choix est grisé. Sélectionnez www.google.fr, et cliquez ensuite sur Ajouter comme valeur par défaut, si vous souhaitez que ce soit le moteur principal. Si vous ne souhaitez qu'ajouter un choix, cliquez sur Ajouter.
voilà.
5
Bjr,
Dans la théorie , oui on fait comme ça...
Dans la pratique, ça ne marche pas ( ou pas longtemps dans le meilleur des cas)
0