Avis Save my smartphone

Résolu
SB - 18 nov. 2015 à 16:45
 Emnas - 7 nov. 2018 à 15:06
Bonjour,

Après avoir déposé mon wiko chez Save my smartphone (cassé l'emplacement de la carte sim) il y a 3 semaines et demi maintenant, j'ai enfin eu des nouvelles grâce au code de suivi sur le ticket de caisse (c'est pratique mais voilà ça marche que depuis hier ...) et je vois que mon portable vient juste d'arriver à l'atelier !!!!!!!! (3 semaines pour arriver ... aïe aïe aïe), je pense que je vais tout faire stopper ! S'il faut autant de temps pour que je récupère mon téléphone ... j'en ai pas d'autres en attendant ... la date "approximative" de retour de mon tél était donné pour le 16 novembre... pffff, très très mécontente ... faut pas être pressée ...


A voir également:

6 réponses

SAVE A FUIR ABSOLUMENT
Mon histoire de désamour avec save les pseudos "sauveurs" réparateurs de téléphone à débuté en 2016, première expérience avec eux très très négative: j'avais amené mon Iphone pour réparer l'écran chez eux et je suis ressorti avec un téléphone inutilisable car le réparateur avait bousillé le micro. résultat, en colère, j'ai racheté un autre téléphone et jeté l'ancien.
Je me suis promise que je ne reviendrai jamais chez eux et j'avais posté un avis sur le net...
L'humain ayant parfois la mémoire courte hélas, le mois dernier, je casse à nouveau l'écran de mon téléphone Iphone 6S. prise de panique, je me rend à la galerie et tombe sur leurs stand. le réparateur sur place, un jeune homme charmant, me le répare. 48h après, à chaque fois que je le prenais pour appeler, avec mon oreille ça se raccrochait, impossible d’avoir une conversation... le détecteur de proximité (c'est ce qui met l'écran en veille lorsque vous téléphonez pour que votre oreille n'appuie pas sur tous les boutons) était HS, mon téléphone inutilisable. je repars voir le gars sympa qui fait de son mieux pour le réparer... pour synthétiser, mon téléphone a été ouvert 4fois, je suis allé les voir 10 fois et résultat, mon téléphone est inutilisable, j’ai contacté appel pour qu’ils me le réparent mais ils ont refusés car mon téléphone, je les cite, a été bidouillé par des personnes non habilité Apple (En même temps, ils ont raison). j'ai donc été obligé de racheté encore un autre téléphone, je me sens frustrée et lésée et le service client au siège s'en fiche et ne me propose rien comme solution... je n’ai pas l’intention d’en rester là…
Pour résumer, Save à fuir impérativement, super cher pour une qualité d’ écran compatible médiocre, gros risque qu’ils vous abiment le téléphone et surtout que pour 30€ en plus, Appel le répare avec un vrai écran Apple et non un compatible.
2